Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 105 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7451
Elle ne sortira jamais du trou.
7452
Ptain, en plus d'avoir un roi à la con qui vous suce les impôts (et qui descendent d'un des plus grands génocidaire du 20e siècle), vous avez des juges qui adoptent des criminelles.
La Belgique, l'autre pays du nawak. smiley114.gif
7453
Tavu

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7454
C'est belge "j'peux pas adopter d'enfants, j'adopte la copine à Dutroux".
7455
Meme leurs islamistes ne se font sauter chez eux qu'en dernier recours.
7456
J'ai regardé la bio de M.Martin, de ce que j'ai lu, sa peine mais aussi sa libération sont parfaitement conformes au droit belge.
En France, il est probable en revanche qu'elle eut été condamnée à une peine incompressible de bien plus de 8 ans, mais chaque pays est totalement souverain et fait ce qu'il veut chez lui.
7457
Et au final l'apaisement des familles des victimes n'est qu'un critère parmi d'autres sinon on en serait encore aux exécutions médiévales pour pas mal de crimes.
7458
Citation :
La Belgique, l'autre pays du nawak.


Niveau nawak ici aussi on est pas en reste : c'est pas très connu, mais F.heaulme a reçu des demandes en mariage par dizaines de dizaines.

Je crois que Beatrice Dalle s'était mariée avec un violeur multirécidiviste rencontré par hasard alors qu'elle s'encanaillait à écrire à des détenus.

Bref y a plein de trucs comme ça, je pense aussi à un directeur d'une prison française qui était devenu amant de la fille qui avait attiré Ilan Halimi, et qui depuis est d'ailleurs de l'autre côté des barreaux. (le directeur, pas la fille qui y était déjà, et qui échangé des faveurs sexuelles contre des faveurs tout court)

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:09:17 ]

7459
C'est un coup classique les groupies de tarés, je crois que ça existe partout a travers le monde. Ca marche probablement sur le même principe que les jeunes qui s'embarquent dans les délires de daech.
7460
Si les autorités californiennes avaient laissé faire, Charles Manson serait à la tête d'un harem...

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:12:55 ]