Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 200 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7711
Citation :
Cette information émane du responsable des services de renseignement.


Vu la merde que c'est dans les services de renseignement, ça m'amène deux reflexions :
Ils sortent ce chiffre parce que tout ce qu'ils peuvent faire c'est compiler des données sur excel
Le problème est qu'ils compilent des données périmées/fausses/incomplètes/hors sujet

Donc au final, ils auraient pu dire 27, 40 ou pi², ca serait du même niveau de crédibilité.
7712
Citation :
Citation de youtou :
Citation :
Le rapport d'enquête parlementaire sur les attentats de 2015 est sur le site de l'assemblée Nationale. Il y a deux témoignages à propos d'actes de barbarie sur le public du Bataclan.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp

Sans déconner ?!:8O:

Apparemment c'était juste une rumeur. Tiré du lien de l'assemblée:


C'était de l'ironie. Des types entrent dans un salle fermée pour tuer tout le monde, le train du FN qui siffle 2 points vient nous dire qu'il y a eu des actes de barbarie.

Sinon, concernant Nice, on semble effectivement s'écarter de plus en plus de l'acte terroriste islamiste, et se rapprocher d'un type totalement fou (non pas que les autres connards étaient censés, pour tuer un seul être humain de sang froid faut être fou) utilisant une méthode probablement utilisée par daech.

Je suis extrêmement surpris des déclarations préalables de Hollande/Valls, affirmatifs rapidement sur la réalité d'un acte de daech. Ou alors ils ont des infos non communiquées au grand public (ce qui n'est pas impossible hein, même si dans le même temps le ministre de la justice lui même a été hyper précis concernant le CV du tueur)

En tout cas, j'attends vraiment les résultats de l'enquête interne sur le fait qu'un 38t se balade tranquillou sur l'endroit le plus fréquenté d'une ville de 350 000 habitants en pleine fête nationale : j'ai beau chercher, je vois pas comment on a pu en arriver là en plein état d'urgence.
7713
T'as rien compris Youtou : le mec bossait pour les RG et a fait le sacrifice ultime. Il a bénéficié de l'aide de ses collègues, et comme ça prolongation de l'état d'urgence. Tout ça ordonné par Hollande, l'UE, Israel, les gauchistes, les illuminatis et la meute d'AF.

Ouvre les yeux.
7714
D'après les journalistes, c'est un 19 tonnes

Il a passé le barrage de flics en leurs disant qu'il devait livrer des glaces un peu plus loin
Al bundy vs Georges abitbol
7715
Citation de youtou :
Citation :
Citation de youtou :
Citation :
Le rapport d'enquête parlementaire sur les attentats de 2015 est sur le site de l'assemblée Nationale. Il y a deux témoignages à propos d'actes de barbarie sur le public du Bataclan.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp

Sans déconner ?!:8O:

Apparemment c'était juste une rumeur. Tiré du lien de l'assemblée:


C'était de l'ironie. Des types entrent dans un salle fermée pour tuer tout le monde, le train du FN qui siffle 2 points vient nous dire qu'il y a eu des actes de barbarie.

Sinon, concernant Nice, on semble effectivement s'écarter de plus en plus de l'acte terroriste islamiste, et se rapprocher d'un type totalement fou (non pas que les autres connards étaient censés, pour tuer un seul être humain de sang froid faut être fou) utilisant une méthode probablement utilisée par daech.

Je suis extrêmement surpris des déclarations préalables de Hollande/Valls, affirmatifs rapidement sur la réalité d'un acte de daech. Ou alors ils ont des infos non communiquées au grand public (ce qui n'est pas impossible hein, même si dans le même temps le ministre de la justice lui même a été hyper précis concernant le CV du tueur)

En tout cas, j'attends vraiment les résultats de l'enquête interne sur le fait qu'un 38t se balade tranquillou sur l'endroit le plus fréquenté d'une ville de 350 000 habitants en pleine fête nationale : j'ai beau chercher, je vois pas comment on a pu en arriver là en plein état d'urgence.

Car, dans chaque système, on trouvera quasiment toujours des failles et qu'il est dur de pouvoir tout sécuriser convenablement (à moins de dépenser des sommes folles et de vivre dans un endroit qui ressemblerait à une sorte de dictature).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7716
WA : :-Dicon_facepalm.gif

Ce que j'aimerais bien qu'on m'explique, parceque je suis un peu lent intellectuellement, c'est comment au final un président et son 1er ministre peuvent bénéficier, à terme, d'attentats terroristes.

Je veux dire, ce type d'acte, dans une société atteignant ce niveau de sécurité comme en France (sécurité globale, que ça soit dans un domaine social, économique, militaire, bref en regard de 90% du monde, la France c'est un havre -comme partout en Europe de l'ouest), c'est l'accroc ultime au contrat peuple/dirigeants.
Et il evident qu'à terme ça ne peut que leur retomber sur la gueule, absolument pas les servir....

Citation :
Car, dans chaque système, on trouvera quasiment toujours des failles et qu'il est dur de pouvoir tout sécuriser convenablement (à moins de dépenser des sommes folles et de vivre dans un endroit qui ressemblerait à une sorte de dictature).


Nan nan je suis absolument pas d'accord. Et par ailleurs, je vois aucun rapport de causalité entre la protection du peuple et le fait de connaitre une dictature (qui ne protège pas le peuple mais lui tape sur la gueule. ha oui, on me dira que VALSS 49-3 DICTATURE POLICE PARTOUT, ouais ouais ouais.)

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 10:28:35 ]

7717
Si cette histoire est vraie, ça en dit long sur la connerie des gens. Les mecs vont harceler un mec qui est sensé être mort depuis 2 jours...
https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539674-je-suis-l-homonyme-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-tueur-de-nice-mon-nom-est-a-ete-sali.html

icon_facepalm.gif

Le commentaire bien pourri en bas de l'article qui suggère que puisqu'il y a un événement terrible, l'on n'a plus le droit de se plaindre et faire valoir la justice !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 10:35:04 ]

7718
:internet:
7719
Citation de youtou :
WA : :-Dicon_facepalm.gif

Ce que j'aimerais bien qu'on m'explique, parceque je suis un peu lent intellectuellement, c'est comment au final un président et son 1er ministre peuvent bénéficier, à terme, d'attentats terroristes.

Je veux dire, ce type d'acte, dans une société atteignant ce niveau de sécurité comme en France (sécurité globale, que ça soit dans un domaine social, économique, militaire, bref en regard de 90% du monde, la France c'est un havre -comme partout en Europe de l'ouest), c'est l'accroc ultime au contrat peuple/dirigeants.
Et il evident qu'à terme ça ne peut que leur retomber sur la gueule, absolument pas les servir....

Citation :
Car, dans chaque système, on trouvera quasiment toujours des failles et qu'il est dur de pouvoir tout sécuriser convenablement (à moins de dépenser des sommes folles et de vivre dans un endroit qui ressemblerait à une sorte de dictature).


Nan nan je suis absolument pas d'accord. Et par ailleurs, je vois aucun rapport de causalité entre la protection du peuple et le fait de connaitre une dictature (qui ne protège pas le peuple mais lui tape sur la gueule. ha oui, on me dira que VALSS 49-3 DICTATURE POLICE PARTOUT, ouais ouais ouais.)


J'ai dit que cela ressemblerait à une sorte de dictature, mais non pas que ça serait une dictature. J'imagine que les gens seraient plus contrôlés ou fichés que d'ordinaire ou qu'il y aurait beaucoup plus de policiers ou de militaires dans nos rues.

Citation :
Une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite1. La dictature est donc synonyme de régime autoritaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7720
Citation de l'article :
En Tunisie, les Mohamed Bouhlel, c’est un peu comme les Pierre Dupont en France.


Citation :
Moi, je m’appelle Mohamed Bouhlel. Lui, se fait appeler Mohamed Lahouaiej Bouhlel


donc ça donnerait Pierre Dupont Lajoie

Non je ne mettrai pas de pull