Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 187 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7731
Citation de W-Addict :

Et pour les courageux : écoutez Philipot sur E1 ce matin, c'est du High Level. Je me demande bien pourquoi ce mec est invité.

juste pour l'entendre dire «un jour, je l'aurai» ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7732
il est tout le temps invité

Non je ne mettrai pas de pull

7733
Y a eu également le maire Fn de Hayange (petite ville pas trop loin de chez oim, connue pour avoir l'usine Arcelor Mittal en patrtie chez elle), qui a transformé la minute de silence en tribune complotiste anti-islamogauchisme.

Putain mais comment on peut être assez débile pour voter pour des bourriques pareilles ?
7734
Ce mec est ignoble, et dire que même sur AF il a des échos ça me navre à un point.... Le meilleur moyen d'arrêter ces actes horribles c'est de vivre ensemble et de s'accepter les uns les autres. Le reste ne peut pas fonctionner.

:DjizeussLover:
:bisounours:
7735
L'homme est un animal profondément intolérant. Son degré d'aversion instinctive pour la différence (même minime) est absolument renversant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7736
Citation :
L'homme est un animal profondément intolérant. Son degré d'aversion instinctive pour la différence (même minime) est absolument renversant.


Je suis absolument pas d'accord avec ce lieu commun. l'homme est au contraire xénophile par sa nature même, et probablement la seule espèce animale de la planète à l'être.
Si on avait aussi fermé et totalement xénophobes que tu le dis, on serait encore à marcher à 4 pattes et à se baiser entre cousins et cousines poilus.
7737
:alertecricriboutin:
7738
Citation de youtou :
Si on avait aussi fermé et totalement xénophobes que tu le dis, on serait encore à marcher à 4 pattes et à se baiser entre cousins et cousines poilus.

T'es jamais allé chez les ch'tis... :fleche:
7739
Elle je la vois bien avec une chatte épilée, mais des lèvres qui tombent jusqu'aux genoux et un trou du cul qui ressemble au cratère du vésuve.
7740
Citation :
Le meilleur moyen d'arrêter ces actes horribles c'est de vivre ensemble et de s'accepter les uns les autres. Le reste ne peut pas fonctionner.


Impossible sans éducation... je veux dire par là que pour vivre ensemble il faut tout un tas de moeurs, de valeurs et de lois communes et surtout, d'éducation

Comme le dit BM, l'homme est intolérant et son intolérance est directement proportionnelle à son éducation.

Perso, je pense qu'il faut miser sur l'éducation dès le plus jeune âge. Mais il y'a du taf, à commencer par virer les directeurs de programmes de la plupart des chaines TV, histoire de remettre du culturel et de l'inspirant à la TV. On pourrait aussi rendre un peu de moyen et de pouvoir aux enseignants histoire d'en faire autre chose que des garde-enfants à qui on impose un programme de plus en plus neuneu avec quasi interdiction de sanctionner un élève qui n'accroche pas.