Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 206 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7701
"C'est encore Israël..."

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7702
Peut-être qu'une "contre-attaque" efficace serait d'appliquer la sanction annoncée par Laurent Fabius : suite à la défection d'Israël pour la reprise des négociations, la France reconnaît l'État palestinien. Les intégristes seraient moins convaincants dans leur discours sur la France anti-musulmans, et ce serait un soutien aux palestiniens, notamment contre les colons qui grignotent la Cisjordanie, colons qui portent bien leur nom peu glorieux.

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 00:42:03 ]

7703
Ca marchera pas tant que Benzema reviendra pas en équipe de France.
7704
Citation :
j ai surtout l im pression que c est n importe quoi ce chiffre.
Sur quoi tu te bases pour déclarer cela ?
Car ce chiffre t'emmerde ?

il y a une chose qui s appelle le secret médical. Il faudrait avoir eu accès au dossier psychiatrique, si ils ont été voir un psychiatre, á plusieurs milliers de personnes, trouver leurs psychiatres.... sans parler des radicalisés encore inconnu des journalistes.
non ce n est üas le chiffre qui m emmerde c est sa véracité que je remet en question.

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 06:44:44 ]

7705
Citation de leenny :
Citation de W-Addict :
Actes de barbarerie ou pas ça change quoi ?

C'est moins gerbant si c'est pas vrai ?

C'est plus méchant si c'est vrai ?

À ce niveau y a une échelle dans l'horreur ?


On parle juste de faits, il n'y a aucun jugement de valeur la dedans.

Citation :
Pour moi ça fait juste du buzz, comme les vidéos de ce camion.


Je suis bien conscient que le gouvernement ainsi que l'opposition ne sont pas super populaires en ce moment, mais accuser une commission d'enquête parlementaire de faire le "buzz", lol quoi.


C'est l'intention du post de tchoutchou que je vise, pas le rapport d'une commission. Quel est l'intérêt dans tout ce tl;dr de venir juste parler d'actes ignobles qui auraient été commis? Car visiblement il n'y a aucun rapport médical pour corroborer ces allégations ?

Connaissant notre frontiste attitré c'est pour encore en mettre une couche sur les barbares de l'islam.

Bref c'est en ce sens que je parlais de buzz.

Faire la pub de ce genre de détail, à prêt faire le buzz et mousser ces FDP, ça ne sert à rien.
7706
Quand le pilote de la German Wings plante son avion on ne parle de terrorisme.

Quand un Franco-Tunisien fonce sur une foule on parle de terrorisme, dixit notre président. Valls parle même de connexion avec l'islam radical, alors que Cazeneuve dément. icon_facepalm.gif

Tiens puis Estrosi qui pointe le gouvernement, il explique toutes les mesures de sécurité qui n'ont servi à rien alors qu'il en vante les mérites en permanences vu qu'il les a mise en place ?

La façon dont les crevards récupèrent ce drame en vue de leurs primaires respectives c'est à vomir.
7707
+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7708
Citation :
quote
Citation de Jäggimfs :
Citation :
j ai surtout l im pression que c est n importe quoi ce chiffre.
Sur quoi tu te bases pour déclarer cela ?
Car ce chiffre t'emmerde ?

il y a une chose qui s appelle le secret médical. Il faudrait avoir eu accès au dossier psychiatrique, si ils ont été voir un psychiatre, á plusieurs milliers de personnes, trouver leurs psychiatres.... sans parler des radicalisés encore inconnu des journalistes.
non ce n est üas le chiffre qui m emmerde c est sa véracité que je remet en question.



Surtout que les symptômes de la schizophrénie (les vraies, pas ceux qu'on voit à la TV) ne correspondent pas vraiment au profil d'un islamiste radical.

Qu' il y'ait 10% de psychopathes, je veux bien le croire, mais 10% de schizophrène, c'est pas possible, rien que d'un point de vue épidémiologique et diagnostique...
7709
Citation de ReNo :
Surtout que les symptômes de la schizophrénie (les vraies, pas ceux qu'on voit à la TV) ne correspondent pas vraiment au profil d'un islamiste radical.

Qu' il y'ait 10% de psychopathes, je veux bien le croire, mais 10% de schizophrène, c'est pas possible, rien que d'un point de vue épidémiologique et diagnostique...

Compte tenu de la propension des schizophrènes a être attirés par le mysticisme, doublé parfois d'un sentiment de persécution ou/et de l'idée qu'ils ont un devoir mystique à accomplir, ces chiffres me paraitraient même sous-évalués ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 09:44:58 ]

7710
Citation de Jäggimfs :
Citation :
j ai surtout l im pression que c est n importe quoi ce chiffre.
Sur quoi tu te bases pour déclarer cela ?
Car ce chiffre t'emmerde ?

il y a une chose qui s appelle le secret médical. Il faudrait avoir eu accès au dossier psychiatrique, si ils ont été voir un psychiatre, á plusieurs milliers de personnes, trouver leurs psychiatres....

Cette information émane du responsable des services de renseignement. Il me semble que les renseignements généraux français peuvent avoir accès aux dossiers médicaux des citoyens français.

Citation :
sans parler des radicalisés encore inconnu des journalistes.

L'affirmation (environ 10 % des radicalisés détectés depuis janvier dernier sont des schizophrènes reconnus.) parle des radicalisés détectés et non pas de tous les radicalisés. Ce chiffre de 10% n'émane pas d'un journaliste.

Il y a aussi "environ", ce qui indique le chiffre n'est probablement pas exactement de 10%.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 09:55:13 ]