Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 196 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7791
x
Hors sujet :
Oui ! de l'insulte ! de la grossièreté ! lâchez-vous, les gentils !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:11:59 ]

7792
Citation :
Hohoho il nous fait sa vierge effarouchée, avec option dignité retrouvée, alors qu'il est aussi vierge et prude qu'une vieille tenancière de bordel.


encore raté, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'en ai rien à foutre :-D

7793
J'ai jamais dit que tu vais dit quoi que ce soit hors charte. Pourquoi ? Tu penses qu'on est suffisamment de grosses enflures pour virer quiconque aurait une attitude de diva avec une tête qui passe plus les portes tout en se plaignant qu'on leur renvoie à la tronche leur caca au moindre retour de flamme?

Dans ce cas tu serais pas le seul à te faire lourder, je te rassure :-D
7794
Moi je suis toujours là. :hélicobite:

Citation :
encore raté, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'en ai rien à foutre :-D


D'autant plus raté que je ne m'adressais absolument pas à toi en fait....Je sais même pas comment t'as pu croire ça, encore une fois on s'est assez croisé sur les threads techniques depuis 10 ans pour qu'on en vienne pas aux mains virtuelles à la première engueulade, tu crois pas ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:20:39 ]

7795
C'est la fête du slip sur ce thread!
7796
#breakslip icon_facepalm.gif
7797

Je vends une ESP ça intéresse quelqu'un(e)?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7798
#@Denfert : je ne pense rien.

Citation :
tout en se plaignant qu'on leur renvoie à la tronche leur caca au moindre retour de flamme?


:8O: ca c'est de la belle inversion de rôle. J'ai renvoyé du caca à la tronche de certains et j'ai justement la cavalerie qui m'est tombé dessus. Moi quand je dis de la merde, je l'assume et si un membre me retombe dessus, je l'assume tout aussi bien. Ce que j'ai pas aimé, c'est justement qu'un modo s'en mêle avec prise de partie évidente... Bref, pour moi, la personne concernée à été pleurer dans les jupes de maman et le modo à réagit exactement comme une maman à qui on avait fait bobo à son petit bout'chou adoré. fin de l'histoire. Tu peux avoir d'avoir d'autres conclusions et penser ce que tu veux de moi (ca ne pose aucun problème) mais en ce qui me concerne, c'est juste ce qui s'est passé
7799
x
Hors sujet :
@ youtou : désolé. je n'avais pas vu le post de splonge entre le tiens et le miens
7800
Citation :
penser ce que tu veux de moi (ca ne pose aucun problème)


Idem pour moi.

Sinon pour revenir dans le sujet, vous pensez pas qu'il est plausible que le chauffeur du camion ai été payé par Platini?