Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oui ! de l'insulte ! de la grossièreté ! lâchez-vous, les gentils !
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:11:59 ]
Anonyme
8413
7792Posté le 16/07/2016 à 15:12:25
Citation :
Hohoho il nous fait sa vierge effarouchée, avec option dignité retrouvée, alors qu'il est aussi vierge et prude qu'une vieille tenancière de bordel.
encore raté, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'en ai rien à foutre
1
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7793Posté le 16/07/2016 à 15:12:37
J'ai jamais dit que tu vais dit quoi que ce soit hors charte. Pourquoi ? Tu penses qu'on est suffisamment de grosses enflures pour virer quiconque aurait une attitude de diva avec une tête qui passe plus les portes tout en se plaignant qu'on leur renvoie à la tronche leur caca au moindre retour de flamme?
Dans ce cas tu serais pas le seul à te faire lourder, je te rassure
encore raté, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'en ai rien à foutre
D'autant plus raté que je ne m'adressais absolument pas à toi en fait....Je sais même pas comment t'as pu croire ça, encore une fois on s'est assez croisé sur les threads techniques depuis 10 ans pour qu'on en vienne pas aux mains virtuelles à la première engueulade, tu crois pas ?
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:20:39 ]
Anonyme
5216
7795Posté le 16/07/2016 à 15:18:38
C'est la fête du slip sur ce thread!
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7796Posté le 16/07/2016 à 15:22:38
#breakslip
2
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7797Posté le 16/07/2016 à 15:23:06
Je vends une ESP ça intéresse quelqu'un(e)?
2
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
8413
7798Posté le 16/07/2016 à 15:23:36
#@Denfert : je ne pense rien.
Citation :
tout en se plaignant qu'on leur renvoie à la tronche leur caca au moindre retour de flamme?
ca c'est de la belle inversion de rôle. J'ai renvoyé du caca à la tronche de certains et j'ai justement la cavalerie qui m'est tombé dessus. Moi quand je dis de la merde, je l'assume et si un membre me retombe dessus, je l'assume tout aussi bien. Ce que j'ai pas aimé, c'est justement qu'un modo s'en mêle avec prise de partie évidente... Bref, pour moi, la personne concernée à été pleurer dans les jupes de maman et le modo à réagit exactement comme une maman à qui on avait fait bobo à son petit bout'chou adoré. fin de l'histoire. Tu peux avoir d'avoir d'autres conclusions et penser ce que tu veux de moi (ca ne pose aucun problème) mais en ce qui me concerne, c'est juste ce qui s'est passé
1
Anonyme
8413
7799Posté le 16/07/2016 à 15:24:53
x
Hors sujet :
@ youtou : désolé. je n'avais pas vu le post de splonge entre le tiens et le miens
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7800Posté le 16/07/2016 à 15:46:58
Citation :
penser ce que tu veux de moi (ca ne pose aucun problème)
Idem pour moi.
Sinon pour revenir dans le sujet, vous pensez pas qu'il est plausible que le chauffeur du camion ai été payé par Platini?