Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 204 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7781
Amha il s'agit là d'un phénomène ponctuel et surtout actuel, qui ne vient en rien contredire l'évolution globale. Et il reste d'ailleurs à prouver que le monde se replie sur lui même, de mon point de vue, ce sont les médias dans leur globalité qui nous font systématiquement croire que tout va mal.

Moui bof, l'évolution de l'histoire humaine globalement ça a été quelques bonnes choses venues de la Grèce antique, des siècles de domination romaine à grands coups de pieds dans le cul arrêtée par les invasions barbares pas beaucoup plus pacifiques, plus d'un milénaire d'obscurantisme moyen-âgeux, un légèr mieux à la renaissance avant que l'on parte coloniser le nouveau monde en tuant un maximum de monde et en utilisant le reste comme esclave, encore un léger mieux suivi des deux guerres mondiales, guerre froide et enfin quelques décénies tranquillou (chez nous en tout cas) avant la situation actuelle.

7782
Yep. Mais ça répond pas à la question
7783
Citation :
Si tu penses - et je suis d'accord - que l'éducation est la clef j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas réagir aux délires

Malheureusement, l'éducation ne peut rien contre le délire.
En revanche, elle peut être (souvent) teintée d'idéologie.
Ceux qui, en général, n'adhèrent pas à cette idéologie ne sont pas nécessairement délirants.
Les donneurs de leçons, toutefois, aiment pratiquer l'insulte et la déconsidération des propos qui ne leur conviennent pas.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7784
ouais !

10-b-lependitlaverite.jpg
7785
Citation de Splonge :
Citation :
Si tu penses - et je suis d'accord - que l'éducation est la clef j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas réagir aux délires

Malheureusement, l'éducation ne peut rien contre le délire.
En revanche, elle peut être (souvent) teintée d'idéologie.
Ceux qui, en général, n'adhèrent pas à cette idéologie ne sont pas nécessairement délirants.
Les donneurs de leçons, toutefois, aiment pratiquer l'insulte et la déconsidération des propos qui ne leur conviennent pas.


Va donc acheter un Karcher à Leroy-Merlin et fais un tour de France pour nettoyer le pays. Tu seras beaucoup plus utile qu'ici ! :bravo:
7786
Citation de Denfert :
Yep. Mais ça répond pas à la question


Bon bah, déjà alors, désolé pour ton apéro, j'espère que tu pourras le continuer tranquillement

Pour ma suppression de compte, je me tâte encore, Il y'a tout de même des chouettes personnes, j'ai d'ailleurs déflaguer la quasi totalité des threads du pub fréquentés par "le clan", ca ne m'amuse plus.

Tu remarqueras également que je n'ai absolument rien dit ici sur ce sujet qui était hors charte, j'ai juste émis un avis.

7787
x
Hors sujet :
Merci à youyou et à W-adick d'illustrer cela sans tarder.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7788
Hohoho il nous fait sa vierge effarouchée, avec option dignité retrouvée, alors qu'il est aussi vierge et prude qu'une vieille tenancière de bordel.:bave:
7789

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7790
Pas trop dur d'être une victime perpétuelle sinon ? :bravo:

T'as 99,99% des gens ici qui t'expliquent que ce tu racontes ça leur fait penser que c'est de la merde ( pour prendre les termes du mentor que tu me prêtes ).
Mais t'es fort, tu t'accroches, et tu pratiques exactement ce que tu dénonces.

Change pas hein !

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:12:52 ]