Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 053 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7801
Citation :
Bref, pour moi, la personne concernée


La personne concernée attend toujours avec impatience, que tu démontres les accusations que tu portes à son endroit... Je n'ai fait que te chambrer et tu m'as clairement jugé en place publique. Mais comme si cela ne suffisait pas, tu as créé un sujet pour me chier dans les bottes. Permet moi de goûter moyen la chose. Même si le tort ne t'est de toute évidence pas exclusif, un autre modo aurait mieux fait de poster en rouge, plutôt que de faire un topic à ton nom. Topic d'ailleurs sur lequel, tu aurais pu remarquer que j'ai eu l'élégance de ne pas poster, histoire de ne pas en remettre une couche. En revanche toi tu ne loupes pas une occasion de m'inciter à venir te clasher. Bref continue ton petit jeu de merde...
7802
Bon bein, on aura pu au moins tombé d'accord sur quelques points.

Citation :
Bref continue ton petit jeu de merde...


Non, j'en ai pas forcément envie, on clôt l'affaire et basta
7803
Ca me va aussi allez pas rancunier je te paie une mousse. :boire:
7804
7805
Bon faites vous des bisous, parler ça fait du bien :boire:

Pour en revenir à nos moutons, l'Ei a revendiqué l'attentat
http://www.courrierinternational.com/article/nice-incertitudes-sur-le-profil-du-tueur-revendication-de-daech
bien qu'une possible récupération de leur part soit toujours possible ... (encore qu'ils ne l'auraient jamais fait )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7806
Citation :
traintrain, qui sur d'autres threads, a déjà fait preuve de propos ouvertement racistes et a été modéré.


Ceci est faux. Je ne poste pas de messages racistes. Messages critiques de l'islam, oui. Mais pas racistes.

D'ailleurs, grâce à mon logiciel de courrier qui archive tout, je peux dire que j'ai reçu seulement 2 messages d'effacement/modération AF dans ma vie :
- 1 fois pour avoir relayé une vidéo satirique de moqueries anti-gauchistes
- 1 fois pour un message "hors-sujet" sur le fil "Secrets de Studio : Lionel Bousquet" (?!?)

Il y a aussi 4 messages de modération qui m'annoncent des déplacements de sujet.
Et j'ai eu une photo du Bataclan effacée, mais pas mon message.

Et je laisse subsister sur AF les messages du pub qui m'insultent car à vrai dire je m'en fiche. Par ailleurs, je participe de façon constructive aux forums musicaux AF. Par exemple, c'est moi qui ai suggéré à AF l'idée des tests de synthés vintages...
7807
Citation :
c'est moi qui ai suggéré à AF l'idée des tests de synthés vintages...


ALLELUIA !

Voici quelques médailles, fais ton choix, ça me fait plaisir :

b_1_q_0_p_0.jpg

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 16:54:22 ]

7808
Vintage les médailles j'espère!:oops2:
7809
traintrain : as-tu pris des screenshots (par dizaines éventuellement) pour prouver tes dires ? Parceque je ne te crois guère.
7810
Citation :
Pas forcément, c'est même plutôt le contraire. Certaines bactéries ayant besoin de se propager chez d'autres hôtes vont par exemple favoriser un comportement plus sociable.


Peux tu m'en dire plus à ce sujet ? Ou même mieux me donner tes sources ?
Sérieusement ça m'intéresse.