Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 180 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8231
J'ai entendu le prélat murmurer ton nom... Je file me renseigner à l'Archevêché.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:23:34 ]

8232
Non mais j'ai juste voulu défendre un peu traintrain c'est tout.
Quand je répond sous forme de vidéo, c'est le titre qui fait office de réponse.
On pourrait faire des "rébus" à base de vidéos.

J'aime bien USW, SamyDread par exemple. Youtou aussi, j'apprends des trucs.
Mort a été mesuré dans sa réponse je trouve, donc j'aime bien Mort.
Voilà.

Sinon oui j'ai croisé parfois comme tout le monde des gens parfois un peu taré, et d'autres en nikab avec leur femme au rayon lingerie.
Mais faut pas se leurrer : entre celui qui provoque avec son nikab ( pour savoir jusqu'où il peut abuser en fait : parlons clairement ) et le taré qui va agresser au couteau y'a quand même un monde.
8233
Citation de W-Addict :
J'ai entendu le prélat murmurer ton nom... Je file me renseigner à l'Archevêché.

J'appelle des enfants de chœur violés, histoire d'avoir des témoignages en monnaie d'échange.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:30:44 ]

8234
Citation de Ipwarrior :
Non mais j'ai juste voulu défendre un peu traintrain c'est tout.
Quand je répond sous forme de vidéo, c'est le titre qui fait office de réponse.
On pourrait faire des "rébus" à base de vidéos.

J'aime bien USW, SamyDread par exemple. Youtou aussi, j'apprends des trucs.
Mort a été mesuré dans sa réponse je trouve, donc j'aime bien Mort.
Voilà.

Sinon oui j'ai croisé parfois comme tout le monde des gens parfois un peu taré, et d'autres en nikab avec leur femme au rayon lingerie.
Mais faut pas se leurrer : entre celui qui provoque avec son nikab ( pour savoir jusqu'où il peut abuser en fait : parlons clairement ) et le taré qui va agresser au couteau y'a quand même un monde.


Un peu comme celui qui est prêtre et qui viole des enfants et celui qui se bat pour plus de justice non ?
8235
Citation de Ipwarrior :
Non mais j'ai juste voulu défendre un peu traintrain c'est tout.
Quand je répond sous forme de vidéo, c'est le titre qui fait office de réponse.
On pourrait faire des "rébus" à base de vidéos.

J'aime bien USW, SamyDread par exemple. Youtou aussi, j'apprends des trucs.
Mort a été mesuré dans sa réponse je trouve, donc j'aime bien Mort.
Voilà.

Sinon oui j'ai croisé parfois comme tout le monde des gens parfois un peu taré, et d'autres en nikab avec leur femme au rayon lingerie.
Mais faut pas se leurrer : entre celui qui provoque avec son nikab ( pour savoir jusqu'où il peut abuser en fait : parlons clairement ) et le taré qui va agresser au couteau y'a quand même un monde.

Désolé de ne pas être aimé par toi, et de ne rien t'apprendre.

Sinon : oui heureusement qu'il y a moins de tarés qui agressent au couteaux que de tarés non violents. :noidea:
8236
Quand aux attentats, bon bien je pense aux attentats des années 80 qui sont liés à la non-livraison de l'uranium à l'Iran et qui ont cessés grâce à Jacques Chirac alors que François Mitterrand n'était pas foutu de régler le bordel.

Dans le cas présent il y a quand même une lutte de pouvoir sur les 345 millard de mètre cube de gazs en mer méditerranée, que les USAs souhaitent développer, pour ne pas laisser le contrôle aux russes : l'occasion était trop belle en usant de la volonté de contrôle de la région par l'Arabie Saoudite.

Bilan des courses : les USAs et l'Arabie Saoudite ont foutu un très beau merdier.
Je ne les félicite pas.


J'encourage hollande à ne PLUS SUIVRE LES AMERICAINS dans cette voie, qui nous amène que des ennuis.

De plus, je suis parfaitement au courant du deal entre le président turque et le reste de l'Europe (dont la France) pour le pétrole.
Je souhaite donc que M. Hollande, et les grand grand pétroliers français, CLARIFIENT leur position sur cette question.
Sachant que jusqu'à présent, l'entretien du conflit syrien leur permettaient de faire profits confortables, tout en négligeant les risques d'attentats.

Je pense avoir été suffisamment CLAIR.
Voilà c'était tout !

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:48:01 ]

8237

Eh ben justement on allait l'appeller là et du coup on va te le passer.

Message écrit en mode HTML

8238
Hollande te rappelle dans 15 minutes. Là il a mon fils qui lui explique que les méchants c'est pas bien.

Tu seras DISPO ?
8239
Pas de problèmes :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:56:40 ]

8240
Je ne réponds pas aux insultes usuelles ici mais je signale que dans l'affaire de la GermanWings, les psychiatres n'emploient jamais le mot suicide. Pour eux c'est un meurtre de masse, comme une fusillade dans une école. La mort du tueur est un côté "annexe" de son projet pervers. Plusieurs mois après, on a su que le tueur prenait un anti-dépresseur Servier controversé et susceptible d'avoir facilité le passage à la tuerie. Mais bon, ce point n'a pas trop intéressé les médias. Par ailleurs, les nouvelles mesures de sécurité aérienne suite à ce drame ne sont pas forcément médiatisées justement pour des raisons de sécurité.

Quant au Tribunal de l'Inquisition, il était plus clément que le Tribunal Revolutionnaire puisqu'en général il suffisait de demander pardon pour écoper de simples pénitences. Cela n'enlève rien à l'horreur des peines de mort prononcées mais il faut un peu se renseigner. D'ailleurs, l'Inquisition a tué moins de gens en 3 siècles que la Révolution en un an. Et pour mémoire, ces histoires sont vieilles contrairement à l'islamisme de 2016.

Certains devraient interroger leur haine décomplexée du catholicisme face à leur bienveillance envers l'islam. Cela dénote un athéisme passablement bidon ou bien manipulé par des gens qui ont des projets particuliers sur l'Europe.

Voir les chiffres sur Wikipedia et autres sources pour recouper ce que je dis.