Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 220 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8731
Citation de Rifki :
Le FLNC a fait un communiqué menaçant de représailles en cas d'attentat terroriste sur l’île de beauté.


FLNC ? :?!:

Front de Libération des Nains Connus ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8732
Citation de Rifki :
Le FLNC a fait un communiqué menaçant de représailles en cas d'attentat terroriste sur l’île de beauté.

Ils feront sauter un bureau de poste ?
8733
Ils auraient déjà des individus en ligne de mire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8734
Ca me rappelle la prise d otage d aleria dans les années 70.... Faut pas croire il n y a pas que les continentaux que le FLNC n aime pas.
8735
Comme n'importe quels nationalistes, ils n'aiment personne, sauf eux même.
8736
Ou les nationalistes des autres pays. Chacun reste chez soi et dresse des murailles pour se couper du monde, c'est le rêve de tout patriote.
8737
Citation :
Tu es donc un partisan du seul droit positif ? Il faut respecter la loi parce qu'elle est la loi, point ? Peu importe que celle-ci, dans ses effets, ne profite qu'à une minorité d'individus et soit nuisible à un ensemble qui la dépasse (en l’occurrence l'Europe dans le cas du Luxembourg) ? Pas de questionnement à avoir ?

Donc, si demain, à la faveur d'un changement de gouvernement dans un cadre démocratique, une loi en France autorise à expulser tous les Français d'origine étrangère, tu respecteras la loi ? Après tout, ne faut-il point respecter la loi en toutes circonstances ?


raisonnement par l'absurde, sans aucun rapport direct ou indirect avec ce que j'ai écrit.;)
8738
Ils vont faire quoi le FLNC? Faire sauter une mosquée au hasard? icon_facepalm.gif

 

 

8739
Une mosquée en Corse ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8740
Internet vient de m'apprendre qu'l y avait 20 mosquées en Corse.

En sachant que dans 99% des cas, ce qu'on appelle une mosquée, en France, c'est une salle sombre et puante dans un sous-sol de merde d'un immeuble puant la pisse.
Pour moi c'est une honte concernant une des 4 religions principales en France (quant au nombre de pratiquants), mais c'est un autre débat, encore que je comprends pas qu'il n'ait jamais eu lieu au plus haut sommet de l'état.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 10:57:23 ]