Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tu es donc un partisan du seul droit positif ? Il faut respecter la loi parce qu'elle est la loi, point ? Peu importe que celle-ci, dans ses effets, ne profite qu'à une minorité d'individus et soit nuisible à un ensemble qui la dépasse (en l’occurrence l'Europe dans le cas du Luxembourg) ? Pas de questionnement à avoir ?
Donc, si demain, à la faveur d'un changement de gouvernement dans un cadre démocratique, une loi en France autorise à expulser tous les Français d'origine étrangère, tu respecteras la loi ? Après tout, ne faut-il point respecter la loi en toutes circonstances ?
raisonnement par l'absurde, sans aucun rapport direct ou indirect avec ce que j'ai écrit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
8740Posté le 28/07/2016 à 10:56:28
Internet vient de m'apprendre qu'l y avait 20 mosquées en Corse.
En sachant que dans 99% des cas, ce qu'on appelle une mosquée, en France, c'est une salle sombre et puante dans un sous-sol de merde d'un immeuble puant la pisse.
Pour moi c'est une honte concernant une des 4 religions principales en France (quant au nombre de pratiquants), mais c'est un autre débat, encore que je comprends pas qu'il n'ait jamais eu lieu au plus haut sommet de l'état.