Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 257 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9591
Sinon, pour remettre un sou dans la boite à troll, je vous propose :

1. Si je considère que Jésus était un philosophe cool, mais que je me fous de savoir s'il a existé ou non et s'il est divin ou non, suis-je croyant ?

2. la plupart des derniers attentats et massacres de masse en Europe (Bataclan, Nice, Breivik, le pilote Allemand, Merah, Charlie...) on été réalisé par des hommes. Peut-on considérer que les vrais dangers ne sont pas les musulmans mais les hommes ?
2.bonus : doit on considérer le sexe ou le genre ?
(et bonus 2, comment les définir ?)

3. Sur la quantité de cadavres préhistoriques dont on a déterminé les causes du décès, il-y a t'il plus, moins ou autant de meurtre que maintenant ?

Des bisous les loulous.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 23:01:42 ]

9592
Citation :
sans jamais faire avancer quoi que ce soit.


Ah mais c'est ca en fait. Tu entretiens encore l'illusion qu'une discussion de forum puisse faire avancer quoi que ce soit.
9593
Pour le lol ou pas

Citation :
1. Si je considère que Jésus était un philosophe cool, mais que je me fous de savoir s'il a existé ou non et s'il est divin ou non, suis-je croyant ?


Tu peux faire de la théologie sans être croyant et prouver qu'un mec nommé Jésus a foutu un gros bordel à une certaine époque.

Citation :
Peut-on considérer que les vrais dangers ne sont pas les musulmans mais les hommes ?


Oui

Citation :
2.bonus : doit on considérer le sexe ou le genre ?


Oui

Citation :
(et bonus 2, comment les définir ?)


Masculin, féminin, neutre ? ou démerdes toi

3
Citation :
. Sur la quantité de cadavres préhistoriques dont on a déterminé les causes du décès, il-y a t'il plus, moins ou autant de meurtre que maintenant ?


A partir de quelle époque avons nous pris conscience de commettre un meurtre ?



9594
La question 2.Bonus n'attendait pas "oui" ou "non" comme réponse icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9595
Oui.
9596
non
9597
Jacques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9598
Euh... non, effectivement.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

9599
Chouette, c'est la journée du quizz :bave:

Comme la religion, la médecine a eu un effet bénéfique sur la survie de l'espèce. Mais ces 2 disciplines montrent aujourd'hui leur limite au niveau planétaire.
La religion devient le catalyseur de notre destruction programmée
La médecine aussi en permettant aux plus faibles de survivre et de prospérer affaiblissant ainsi notre génome.
Faut-il supprimer les deux ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 23:40:08 ]

9600
Citation de El :

La médecine aussi en permettant aux plus faibles de survivre et de prospérer affaiblissant ainsi notre génome.
Faut-il supprimer les deux ?


Ah pas con, tu crois que ça passe si je pousse un handicapé dans les escaliers et que je me justifie en disant: "C'est pour la survie de l'espèce"?

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 23:58:13 ]