Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 190 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10091

Citation de : Karl Dekos

Citation :
que Karl a pas capté

Si si Jack j'avais capté, sauf que je ne suis pas d'accord avec ta théorie de la poupée russe ou le but du jeu est de toujours rejeter la culpabilité sur la couche supérieure quitte à remonter un siècle en arrière.
Les victimes du système sont très nombreuses, certains prennent le droit de se désigner "martyrs++" et moi, je leur donne pas le droit.

 On cause pas des mêmes.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10092
Oh Jack, être éclairé... Je jette l'éponge une fois de plus. C'est pas une poupée russe ton truc en fait t'inventes les règles au fur et à mesure, comme ceux que tu as dans le collimateur. Mais bon, ici sur AF, aucun intérêt.
10093

?headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10094
Le saviez-vous ? Un motif assez commun parmi les anciens scripts consiste à alterner le sens d’écriture une ligne sur deux, ainsi la fin d’une ligne est juste au-dessus du début de la suivante.

Ouvert aux interprétations sur les conséquences sémantiques.
10095

Par contre, les parallèles sont appelées à se rejoindre un jour non-obstant leur rectitude morale.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10096
Citation de Idlusen :
Le saviez-vous ? Un motif assez commun parmi les anciens scripts consiste à alterner le sens d’écriture une ligne sur deux, ainsi la fin d’une ligne est juste au-dessus du début de la suivante.

Ouvert aux interprétations sur les conséquences sémantiques.


Fonction justifier texte.
10097
Y a plusieurs mois j'avais signalé aux autorités officielles via le circuit normal des vidéos faisant la propagande de daech sur youtube*, en fait c'est comme si j'avais tenté de vider la Seine avec une casserole.
Du coup j'avais ensuite tenté une approche moins conventionnelle =, en passant par un gusse que je connais qui avait lui même alerté un gusse qu'ils connaissait, etc.
Bon, ça a été plus rapide, les vidéos ont été effacées.

rage rage rage, les vidéos ont été remises en ligne via un autre compte. Bande de fils de poules décapitées de youtube, un nichon c'est effacé en 17 secondes et les comptes bannis ad vitam eternam, mais la propagande de daech, pour l'interdire faut limite avoir un coup de fil de Valls lui même, et ensuite c'est remis en ligne dans la foulée.

* la propagande de daech, c'est toute une chaine de recrutement, aucune vidéo ne dit directement de buter tout le monde, y a tout un embrigadement qui est progressif, c'est tout à la fin de la chaine qu'on explique comment rejoindre la Syrie, et pas sur youtube, en somme c'est un procédé sectaire bien rodé et qui a fait ses preuves.
10098
C'est peut-être plus simple de demander à Daech de mettre des tétons bien visibles. :noidea: :( :nawak: :(

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:39:52 ]

10099
Autant demander au pape de se marier avec Billy Gibbons.
10100

Youtube a un sérieux problème avec son kiki... C'est pas nouveau.icon_neutral.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 13:43:06 ]