Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 596 606 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jackbrelle
Citation de : Karl Dekos
Citation :que Karl a pas capté
Si si Jack j'avais capté, sauf que je ne suis pas d'accord avec ta théorie de la poupée russe ou le but du jeu est de toujours rejeter la culpabilité sur la couche supérieure quitte à remonter un siècle en arrière.
Les victimes du système sont très nombreuses, certains prennent le droit de se désigner "martyrs++" et moi, je leur donne pas le droit.
On cause pas des mêmes.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Karl Dekos
Jackbrelle
?
Anonyme
Ouvert aux interprétations sur les conséquences sémantiques.
Jackbrelle
Par contre, les parallèles sont appelées à se rejoindre un jour non-obstant leur rectitude morale.
Anonyme
Le saviez-vous ? Un motif assez commun parmi les anciens scripts consiste à alterner le sens d’écriture une ligne sur deux, ainsi la fin d’une ligne est juste au-dessus du début de la suivante.
Ouvert aux interprétations sur les conséquences sémantiques.
Fonction justifier texte.
Anonyme
Du coup j'avais ensuite tenté une approche moins conventionnelle =, en passant par un gusse que je connais qui avait lui même alerté un gusse qu'ils connaissait, etc.
Bon, ça a été plus rapide, les vidéos ont été effacées.
rage rage rage, les vidéos ont été remises en ligne via un autre compte. Bande de fils de poules décapitées de youtube, un nichon c'est effacé en 17 secondes et les comptes bannis ad vitam eternam, mais la propagande de daech, pour l'interdire faut limite avoir un coup de fil de Valls lui même, et ensuite c'est remis en ligne dans la foulée.
* la propagande de daech, c'est toute une chaine de recrutement, aucune vidéo ne dit directement de buter tout le monde, y a tout un embrigadement qui est progressif, c'est tout à la fin de la chaine qu'on explique comment rejoindre la Syrie, et pas sur youtube, en somme c'est un procédé sectaire bien rodé et qui a fait ses preuves.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:39:52 ]
Anonyme
Jackbrelle
Youtube a un sérieux problème avec son kiki... C'est pas nouveau.
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 13:43:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte