Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 593 083 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9491

Citation de : Traumax

https://www.hominides.com/html/actualites/tuerie-neolithique-guerre-prehistoire-6000-ans-1041.php

On notera que pour Traumax, "très rare" = zéro.

Tu aurais du lire l'article avant de le partager, tu aurais constaté qu'il ne cite que 4 autres exemples de massacres préhistoriques. Il y en a certainement plus, mais ça me fait tout de même beaucoup rire de voir que tu ne lis même pas les sources censées me discréditer.

Qu'est-ce-que nous en savons de la spiritualité des animaux ? Et qu'est-ce-qui te permet de réduire tout à la préservation de l'espèce plutôt qu'à l'amour ?

Il y a eu un cas d'observation de loups montrant un comportement face à mort qui aurait pu se rapprocher d'une veille funéraire, ça fait léger.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:48:54 ]

9492
9493
On notera que Magnésium rejette toute réfutation de ses théories en se cachant derrière la vagueté de celles-ci.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:54:33 ]

9494
Oh, il n'y a que 4 liens en bas de l'article, il n'y donc eu que 4 meurtres a la préhistoire. Suis-je bête.
9495

Oh, il n'y a que 4 liens en bas de l'article, il n'y donc eu que 4 meurtres a la préhistoire. Suis-je bête.

Tu es illettré ou bien ? "Il y en a certainement plus, mais ça me fait tout de même beaucoup rire de voir que tu ne lis même pas les sources censées me discréditer."

Pense à relire plusieurs fois mes propos pour être sûr de les avoir bien compris par la suite. Et pour ta gouverne, je ne sais pas si 5 est bien le chiffre magique au niveau des massacres préhistoriques recensés, mais le vrai nombre n'en était pas très éloigné selon les dernières sources.

9496
On attend tes statistiques détaillées sur la fréquence de meurtres au travers des âges. Oh wait... J'oubliais que t'es une fraude.:bravo:
9497
Magnésium > ta gueule
9498
Machinarium > de une, j'ai autre chose à foutre présentement, j'ai un métier, de deux, en fait rien.

En fait si. Si on fait la proportion avec les sites d'occupation IMPORTANTS (pas juste un barbec dans une grotte) découverts datant des mêmes époques, ça commence a faire un peu plus qu'un phénomène très rare.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:09:02 ]

9499

Machinarium > de une, j'ai autre chose à foutre présentement, j'ai un métier, de deux, en fait rien.

Si discuter avec des croyants est chiant, discuter avec des personnes ayant la capacité d'argumentation d'un enfant de 4 ans l'est encore plus. On ne me prendra plus à répondre à l'une de tes interventions par accident.

9500
Citation :
mais le vrai nombre n'en était pas très éloigné selon les dernières sources.
Quelles sources?