Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 510 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11061
on sent bien l'humilité du mec...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11062

Attention ça va vite :bravo:
11063
11064
Sérieusement ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

11065
On rappelle que EDM c'était l'avocat de Sarko et Balkany ? :mdr: Du coup c'est comme si il avait dit officiellement que l'état est responsable de tout ça :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11066
Chalençon ça nous a offert du lol en barre, je regrette déjà la fin de la saison...
Ce matin c'est au tour de EELV pour changer de se prendre un tour de LOL pour une histoire de voilier polluant. C'est bien aussi l'alternance, ça produit son lot de nouveaux gags.
11067
Ah ben ça va bien bien faire l'actu pour une bourde d'un jeune élu étudiant plongé dans ses partiels. ça va éviter de parler d'autre chose.
image.php

Notamment du fait que c'est un boulot de dingue pour les conseillers municipaux que de prendre connaissance de tous les dossiers qu'ils doivent voter, souvent dans des domaines qu'ils ne maîtrisent pas, et que les simples conseillés ne sont souvent pas ou quasiment pas indemnisés. Et qu'ils reçoivent la plupart du temps les "bordereaux" (les trucs sur lesquels ils doivent voter) en masse quelques jours avant le conseil municipal et ont donc en plus de leur activité professionnelle et de leur vie de famille, quelques jours à peine pour étudier jusqu'à des centaines de pages.

ça c'est une vraie question démocratique, mais on va plutôt se plier de rire qu'un mec qui vit à des centaines de bornes de la mer ne sache pas qu'un yatch n'est pas forcément un bateau de milliardaire (ce que tout le monde sait parfaitement). :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 09:47:39 ]

11068
le-pub-des-gentlemen-3456534.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11069
Citation de Will :
Ah ben ça va bien bien faire l'actu pour une bourde d'un jeune élu étudiant plongé dans ses partiels. ça va éviter de parler d'autre chose.
image.php

Notamment du fait que c'est un boulot de dingue pour les conseillers municipaux que de prendre connaissance de tous les dossiers qu'ils doivent voter, souvent dans des domaines qu'ils ne maîtrisent pas, et que les simples conseillés ne sont souvent pas ou quasiment pas indemnisés. Et qu'ils reçoivent la plupart du temps les "bordereaux" (les trucs sur lesquels ils doivent voter) en masse quelques jours avant le conseil municipal et ont donc en plus de leur activité professionnelle et de leur vie de famille, quelques jours à peine pour étudier jusqu'à des centaines de pages.

ça c'est une vraie question démocratique, mais on va plutôt se plier de rire qu'un mec qui vit à des centaines de bornes de la mer ne sache pas qu'un yatch n'est pas forcément un bateau de milliardaire (ce que tout le monde sait parfaitement). :bravo:


L’argument du gars est qu’un club de yachting à Vincennes consiste à prendre la bagnole pour aller faire de la voile à la mer. Donc son argument, éventuellement discutable, est quand même extrêmement loin d’être aussi bête que ce que certains ont présenté (probablement d’un niveau intellectuel de type Pascal Praud).
11070
Non ok, il et surtout elle (celle qui essaye de sauver les meubles) disent de la merde en barre que s'en est drole, mais comme ils sont de bon coté de la force, c'est pas drôle...Perso l'endoctrinement idéologique quel qu'il soit je suis très Charlie pour le coup, c'est "mes couilles sur ton nez ça fera un dindon". Ils auraient appelé ça "club de voile" ce serait passé crème, mais comme c'est yacht club pour faire prout-prout Vincennes-Saint-Mandé, c'est non. C'est juste drôle.

On dirait les débats de politbüro, je suis toujours client d'absurde.

Et pour le coup c'est LOL politique, et y'a eu une bonne séance de lol collectif au dépend, il est vrai, de gens qui doivent par ailleurs être de bon citoyens engagés. Mais bon c'est surement une diversion ! C'est marrant c'était pas la dénomination usuelle quand c'est une énième sortie de route d'un député facho.