Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 081 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11211
Désolé Will, je ne " te prêtait, ni t'assimilai " à rien du tout :mrg: juste j'allais au bout de mon raisonnement par rapport à "guignols"... Je me suis mal exprimé...
Bon comme je vais pas tarder à me faire modérer puisque je ne parle pas de lol dans le thread (oui je suis d'ailleurs le seul... :bravo:)
voici un petit ThomasVdb à propos de nos ultra riches made in France... :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 12:38:44 ]

11212
Comme clerks999, j'ai plus trop envie de loler en ce moment :(

Two Beers or not two beers... ?

11213
Ce qui est lol, c'est de proposer dans un sujet sur l'humour une vidéo de près de 3 heures au son inaudible avec un mec pas franchement marrant (Bernard Friot) sur des sujets un peu arides dont tout le monde se fout (les notions de travail et d'activité, de salaire direct et indirect, de propriété capitaliste...)



et encore plus lol, de s'imaginer qu'il y a des gens qui vont quand même se la taper et oublier la forme pour bénéficier d'un fond ô combien passionnant et intellectuellement stimulant.

Ah, ces rêveurs...
11214
Citation :
Des fils de pute, on en a eu un paquet à la tête de la France.


Pourquoi insulter leurs mères ? Elles sont sans doute plus respectables qu'eux.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11215
sorry.

Les putes aussi, d'ailleurs.
11216
11217
:8O: ce combo. :facepalm: Et il en sait quelque chose de vouloir avoir raison à tout prix le Didier

Alain Souchon n'est pas un film

11218
Quand j'y repense. A la base, Raoult, c'est quelqu'un qui était respecté, reconnu par ses pairs. Tomber aussi rapidement dans la fosse à purin pour un peu de gloriole médiatique, péter les boulons à ce point, s'enfoncer aussi bas...Je pense que sa carrière (médicale) est terminée. il lui reste plus qu'être chroniqueur à TPMP, ou faire la ferme Célébrités, ou candidat sur une liste Bigard/Lalanne. Je lui vois vraiment que ça comme avenir.
11219
Ça fait très longtemps qu’il fait de la merde, mais effectivement c’était peu connu publiquement. Dans Le Point, où il a succédé à Claude Allègre, il avait déjà écrit des articles climato-sceptiques. Au gala de médecine de Marseille, il y une douzaine d’étudiants qui avaient fait une chanson « il pleut de la merde sur la Timone » (là où est son IHU). Mais ça restait un cercle assez fermé.

C’est clair qu’avec sa vidéo hebdomadaire sur Youtube, le savant de Marseille s’est mis complètement sur le devant de la scène.
11220