lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 838 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Gisèle a mieux à faire que de rejoindre le cimetière des vieux indignes.

Neveud

EDIT: enfin pourquoi pas la comparaison, vu qu'il a fait ça par pur calcul politique court-termiste
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 17:15:16 ]

Dr Pouet

Mitterand, celui qui a "crée" le FN?
EDIT: enfin pourquoi pas la comparaison, vu qu'il a fait ça par pur calcul politique court-termiste
Il a quand même fait beaucoup moins que CNews.
Et on n’aurait pas entendu un de ses ministres dire à Le Pen qu’elle est trop molle.
Bref, n’allons pas trop loin dans le n’importe quoi quand même.

Neveud

Bref, n’allons pas trop loin dans le n’importe quoi quand même.

Dr Pouet

The Acid Life

Beau.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Oiseau Bondissant

C'est ce qu'on appelle le sens des priorités.
A noter que je n'ai vu poindre encore aucun autotest dans mon établissement, chose promise (et criée haut et fort dans les médias) depuis le 3 mai dernier jour de rentrée. La routine quoi.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte