Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 360 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11241
Putain, il y a un drapeau breton ! :ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 19:56:43 ]

11242
Tous des poivrots. J'en ai vu aux infos, à 8h ils s'enfilaient déjà des bières sur les terrasses.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11243
Citation de le :
Putain, il y a un drapeau breton ! :ptdr:

Nan mais la on va dire on voit pas bien, hein ? C'est peut etre un drapeau alt-right US "thin blue line", on peut confondre. :?!:

edit : et non, AF, blue line c'est pas une guitare, ou alors une guitare de droitard.

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 20:31:07 ]

11244
11245
Toute ressemblance avec des responsables politiques se réclamant de la gauche n'est que purement fortuite :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3558016.jpg

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 06:15:22 ]

11246
Citation de le :
Putain, il y a un drapeau breton ! :ptdr:


"y'a toujours un con avec un drapeau breton"
(les fatals picards)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

11247
:mrg: les 2 derniers

Alain Souchon n'est pas un film

11248
D'autant pus que le drapeau breton, à la base c'est pas vraiment un truc de gauche... Comme les bonnets rouges, les gilets jaunes etc.
11249
x
Hors sujet :
J'étais curieux au sujet de la photo de Zemmour et Bigard, voici la réponse du 2nd:
Citation :
Je vais être franc et direct !
J’ai 67 ans et j’ai plus envie Qu on me casse les couilles avec des pseudos photos ! Allez faire chier les autres …. Je prends des photos avec tout le monde … tous les gens qui veulent un souvenir … de droite, de gauche, … de n importe quel pays ….
Je ne fais pas de politique !!!!!!! Je fais rire les gens mais j’ai aussi le droit d’ouvrir ma gueule !
A bon entendeur !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11250
Ni de gauche, ni de droite, mais surtout pas de gauche. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.