Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 923 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11481
Donc c'est correct de s'accommoder dans leur cas ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11482
La France l'équipe de France a perdu, si on pouvait passer à autre chose, le foot c'est la surdose en ce moment !

 

11483
Ah ben oui mais si c'est la surdose à chaque fois qu'il y a un euro ou un mondial on va pas s'en sortir, laissons ces frustrations bas du front et légitimes s'exprimer que diable !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11484
et encore, heureusement qu'y a eu Benzema

Non je ne mettrai pas de pull

11485
Citation de Doc :
Citation :
le footeux s'accommode de la mort des ouvriers qui ont construit le stade de la Coupe du monde au Qatar.

Le "s'accommode" on peut l'appliquer à plein de domaines. Les métaux (pas juste rares) présents dans n'importe quel appareil "technologique" (genre avec lequel tu postes), j'imagine que tu n'ignores pas dans quelles conditions il est extrait ? Dans la mesure ou tu l'utilises, tu t'en accommodes ?
"footeux" c'est une facon méprisante de nommer un supporter de foot.
"Le footeux" ou comment sous entendre que tous les "footeux" pensent de même.


Et en France aussi, « ouvrier du bâtiment » est la profession qui cause le plus de morts. :???:
11486
Citation de Doc :
Donc c'est correct de s'accommoder dans leur cas ?

pas plus mais tu le fais toi aussi puisque tu postes............................................................................................................................................................
11487
Le propos de Pouet, c'est que justement ce genre d'argument ne sert à rien, puisque, chacun à son niveau, on est tous coupables. Et là on parle juste de poster, d'esclaves sur des chantiers et de footeux. On évitera soigneusement les autres dossiers, sinon on va y passer la nuit (au minimum).

Donc argument irrecevable en gros.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11488
Citation :
Et en France aussi, « ouvrier du bâtiment » est la profession qui cause le plus de morts.

Peut être? Je sais juste que « médium » est la profession qui cause le plus aux morts. :oops2:

 

11489
Pour ceux qui sont saturés de foot... je ne savais même pas qu’il y avait un match l’autre soir. Je l’ai appris parce que j’ai invité des copains qui regardaient le match en bande chez l’un d’eux. Il m’ont aussi appris qu’il y avait une compétition en cours et que c’était la coupe d’Europe.
Pourtant, je lis de la presse et/ou écoute la radio quasi quotidiennement.
C’est juste des médias qui parlent d’autres choses.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 01:18:47 ]

11490
Citation de Berzin :
Citation :
Et en France aussi, « ouvrier du bâtiment » est la profession qui cause le plus de morts.

Peut être? Je sais juste que « médium » est la profession qui cause le plus aux morts. :oops2:


c'est à profession qu'il fallait des guillemets:
Citation :
Je sais juste que médium est la "profession" qui cause le plus aux morts. :oops2:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)