Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 092 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11531
Macaron qui s’est quand même pris une tarte (par un crétin d’extrême-droite, mais apparemment c’est pas un séparatiste) :

le-pub-des-gentlemen-3676715.jpeg
11532
:mrg: elle est bonne

Alain Souchon n'est pas un film

11533
11534
N'empeche qu'il y a des gens qui n'ont pas honte...
Balkany sorti de prison parce que son etat de santé gnagnagna....
Sauf que ca ne serai pas le premier detenu a mourir en taule et que quelques jours plus tard, il se fait prendre en flag en train de danser et de mettre une main au fesses de la danseuse qui n'est pas madame Balkany....
11535
Tine j'ai lollé devant macron qui veut defaire le regime des retraite parce que 42 c'est trop.
Et dans la meme phrase il parle de metiers plus difficiles pour lequels il faudra tenir compte de la penibilité et partir plus tot... Aors pourquoi cette truffe pense t'elle qu'on a mis des regimes speciaux ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 11:32:19 ]

11536
Il y a longtemps qu'on sait que Balkani n'a pas honte !

 

11537
Citation :
Aors pourquoi cette truffe pense t'elle qu'on a mis des regimes speciaux ?
par ce que à la SNCF par exemple , que tu soit sur les voies , en astreinte ,les week-ends ou ; à tapoter sur un clavier tranquille aux chaud dans dans un bureau , c'est idem tu part au même age ... J'ai 2 beaux frères dans ce cas , à la retraite tranquilles .Un peu plus âgés que moi , soit .Et moi qui a 57 ans ( aujourd'hui tiens , hasard ) dans né en 1964 , avec cette réforme , je me prend 2 ans dans le cul , étant ouvrier en 3 X 8 , dans le bruit et l'odeur ... le pénibilité pour l'instant je peut me la mettre sur l'oreille ...
ça et , les 42 régimes de retraite et ses employés qui nous coûtent cher ( cadres etc ) . 10 milliards de déficits VS 43 milliards de dépense de consultants pour l'état (à vérifier ) , plus les campagnes de pub de l'état ( espèce de motard ! ) pour l'alcool , le covid et j'en passe ... il y a de la thune là mais l'équité ...:?!:

(-;  Be Funky  ;-)

11538
Citation :
57 ans


Nomdidjou :mrg: Je t'imaginais dans la 30e. Quelle idée aussi d'avoir BB dans son pseudo :bravo: Bon annif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11539
C'est sûr qu'en 2 ou 3x8, c'est raide ! Le probléme c'est qu'on veut faire travailler les gens plus longtemps alors que les jeunes ne trouvent pas tous un emploi. Quand je vois mon père qui est parti en préretraite à 57 ans et que je vais faire au moins 10 ans de plus, ça fait mal au derrière ! J'espère qu'aux prochaines présidentielles les gens s'en souviendront. Historiquement, l'évolution, grace à la mécanisation, est à la baisse de la durée totale du travail et on repart dans le sens contraire.

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 13:18:50 ]

11540
Ouais ! Il faut faire cesser ces injustices, ces différences de traitement et mettre illico tout le monde au régime le plus pourri.

Décidément, ça a toujours bien marché de faire se jalouser les plus modestes parce que certains ont un tout peu plus que les autres pour les empêcher de regarder les vrais écarts de situation et les vrais abus. :bravo: