Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 947 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11751
le-pub-des-gentlemen-3894274.jpeg


Exemple de pauvre gars paniqué :

le-pub-des-gentlemen-3894277.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 21:13:40 ]

11752
x
Hors sujet :
Citation de kruks :
x
Hors sujet :
Alors astronogeek c'est plutôt un "anarchiste" auto-proclamé qui pense qu'il faut une dictature éclairée pour mener le pays d'un point A à un point B comme dans sim city tout en autorisant le port d'armes mais seulement pour ceux qui ont de quoi se payer le permis.

Le terme technique c'est : un crétin inculte

Dès qu'il sort de son sujet...il devrait pas, je le juge pas me sentant assez intellectuellement modeste et inculte mais il produit des choses tellement antagonistes que s'en est étonnant. Produire ce t-shirt si drôle et à priori bienveillant, et faire une vidéo avec code rheino... n'a juste aucun sens. Sauf si tu as raison, j'y réfléchirais. :bravo: Il n'a toujours pas regagné mon abonnement ni mon attention.
11753
le-pub-des-gentlemen-3894277.jpeg

Ah non! Là il exerce La Force dans l'Elysée afin étrangler Macron pour l'avoir fait passer à ce point pour un incompétent auprès du peuple inculte qui finalement n'y a pas vu que du feu, depuis le début de la syndémie.

A moins qu'il tente de nous faire une Philippitte, c'est possible aussi, car jusqu'ici il, manquait -un poil- de charisme.

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 21:20:05 ]

11754
Dans cette interview beluga-boy explique que l'arrivée de trump au pouvoir c'est la faut des woke qui ont fait que les gens ont voté trump par réaction...

Du coup je ne résiste pas à poster cette image :
le-pub-des-gentlemen-3894415.jpg

Two Beers or not two beers... ?

11755
11756
Astronogeek ? Blanquer ? Trump ? Ou les 3 ?
11757
La réponse D.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11758
42

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11759
Citation de iktomi :
Astronogeek ? Blanquer ? Trump ? Ou les 3 ?


Je pensais à Blanquer, mais ça marche avec les trois !
11760
le-pub-des-gentlemen-3897079.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus