Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 496 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11851
Si vous voulez qu'on réoriente le débat vers la gauche il faut motiver les gens à aller voter parsque le gros problème c'est qu'une personne sur deux n'y va plus donc tout le problème est là (ça et le fait que la gauche est devenu un puzzle).. Bref même si vous êtes dégouté par la politique et je sais les défauts de la démocratie représentative MAIS :
le politique est une girouette et c'est au peuple d'oeuvrer à son orientation par le vote.. sinon les fashos et droiteux dicteront toujours le débat.. faites vous entendre allez voter car vous existez vous avez de l'importance !! ;)

101112

11852
11853
La majorité des politiques n'est pas tellement une girouette. Certes ils ont l'air de changer d'avis et de postes comme de chemises, mais ils vont toujours dans le sens de leurs intérêts personnels.

Ce sont tous des dragueurs relous éconduits, qui scrutent le moindre de tes centres d'intérêts pour se découvrir de nouvelles soudaines passions afin de retisser des liens de merde, mais le but final est toujours de revenir dans ton plumard et taper dans ton frigo...

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 08:00:38 ]

11854
Mais si c'est leur métier !! En fonction du vent (des voix) ils orientent le débat pour faire plaisir à leur (potentiel) électeur.. du genre par exemple : " eh t'as vus cher potentiel électeur moi aussi je parle du sujet qui t'interresse ne va pas voter pour zefour " ...

101112

11855
Citation de Celestin :
ne va pas voter pour zefour " ...


Tu dis ça parce-qu'il est juif ?! :oops2: :mrg:
11856
Citation :
il est juif ?!
Serious ? je ne le savais pas .. merde je l'ai appelé mein kampf sur d'autre forum :facepalm:

101112

11857
Aussi ironique que ça puisse être, Zemmy Killmeister fait partie du club des juifs antisémites, hélas...
11858
Citation :
Certes ils ont l'air de changer d'avis et de postes comme de chemises, mais ils vont toujours dans le sens de leurs intérêts personnels.


+1. Dans la majeure partie des cas c'est promesses à gauche et gouvernance à droite.

 

11859
mouais ....je trouve qu'ils ne font même plus l'effort de nous mentir sur les promesses à gauche
Thom'
11860
Et vu les promesses pour la droite .. ça pu ..

101112