Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 046 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
11651
11652
11653
Tellement vrai.. .
11654
car c'est notre prooooojeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!
11655
le-pub-des-gentlemen-3811229.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11656
Aussi beau l'un que l'autre ! Il ne faudrait pas qu'il nous fasse un petit !

 

11657
J'ai pas encore lu mais : "Le Media qui est vraiment entre les mains des Juifs" :bave:

https://chlomohebdo.com/category/ledito-de-chlomo/

11658
Hou ça a l'air bien marrant !

ah, Byzance...

11659
Après vérification de superficie, je confirme. Ils se présentaient comme le Gorafeuj visiblement. :mrg:

Par contre je vais creuser, l'histoire sur les ancêtres et relations de Vincent Bolloré me fait douter, gorafi style. Ici il il était un sauveur qui payait mieux ses employés que les autres dans son usine d'Odet-Lestonan...quand j'étais pas vieille .

Oui, cher Paysan dans ton buron, ou patriarche Bourguignon, et même Hippie sans conditions: ton papier OCB venait d'ici! :8O:

https://chlomohebdo.com/ledito-de-chlomo-de-pont-aven-a-jerusalem-la-breton-connexion-des-juifs

Citation :
Bolloré pour tout résumé

Comment appréhender une telle complexité? Entre des mouvements et des sites s’affichant clairement breton et antisémite comme « Breizh Atao », et d’autres prônant un rapprochement entre Juifs et Bretons?

Peut-être, l’exemple de Vincent Bolloré, le capitaine d’industrie breton peut aider à y voir plus clair. Le « tycoon » du groupe portant son nom est un breton, fier de ses origines, catho tradi assumé, et pourtant, par sa grand-mère maternelle, Nicole Goldschmidt, il est ashkénaze pur porc. Celle dont il était très proche, était une agent des services secrets français, et travailla avec le Mossad.

D’ailleurs comment s’appelait le meilleur ami de Max Jacob?

Raoul Bolloré…

[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 22:57:06 ]

11660