Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 793 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11251
Citation :
Je ne fais pas de politique !!!!!!!

Lol mais je vais en manif de policiers politisés à droite... j'ai jamais été trop fan de son humour mais la je le trouve vraiment... pas drôle.
11252
Citation de The :
Ni de gauche, ni de droite, mais surtout pas de gauche. :mrg:


Et un peu poujadiste et complotiste !
11253
Citation de Neurophage :
Citation :
Je ne fais pas de politique !!!!!!!

Lol mais je vais en manif de policiers politisés à droite... j'ai jamais été trop fan de son humour mais la je le trouve vraiment... pas drôle.


Tu rigoles, c'est son meilleur sketch ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11254
ah non y'a aussi le très classe "laché de salopes", un monument de l'humour français :facepalm:
11255
hé bien, il vient de participer à son équivalent masculin.

Ah, Byzance...

11256
Il y a quelques années de cela, son sketch de la chauve souris m'avait fait rire.
Il avait fait aussi une émission télé avec 2 3 trucs qui correspondait bien aux blagues d'ados (sauf erreur de ma part une des premières diffusions de Tony Glandyl).
Mais ça fait un moment que moyen moyen...
Et son t-shirt a slogan notamment dans l'émission de Lignac a vocation familiale...
(Son slogan pour sa liste moisie pour Paname avec ce vieuk de Campion... Non je ne le dirai pas, ou a son endroit exclusivement)
11257
Citation de sublime :
hé bien, il vient de participer à son équivalent masculin.

Pas mal :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11258
le-pub-des-gentlemen-3564532.png
Je ne sais pas si c'est lol, vu que c'est pas un fake. :nawak:
11259
Rien qu’un voyage standard après la promotion du trajet en train. Ils voyagent comme ça normalement. Je suis ni surpris ni peiné. Si ça avait été le président l’avion aurait juste été plus gros à cause de la troupe qui le suit.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11260
Citation de Splotch :
Rien qu’un voyage standard après la promotion du trajet en train. Ils voyagent comme ça normalement. Je suis ni surpris ni peiné. Si ça avait été le président l’avion aurait juste été plus gros à cause de la troupe qui le suit.


Le fameux vieil A330 de Sarkozy qui a remplacé les 2 A319 presque neufs ! :mrg: :facepalm: