Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 709 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11781
Ça sent la fin de siècle, et on n’est qu’en 2021 :|


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11782
J'aurais dit fin de race, mais je valide quand même :mrg:
11783
c'est la fin du 20ème sicle qui trainaille un peu trop

Non je ne mettrai pas de pull

11784
Citation de iktomi :
Zemmour est woke


A sa façon oui. Il aurait été du genre à pondre en 1942 un bouquin-programme intitulé " comment bien porter l'étoile jaune dans les soirées gestapo"...
11785
en d'autres termes, on peut cuisiner ce qu'on veut avec un woke.

ah, Byzance...

11786
En tout cas il est comme le chantait Nadiya : comme un wok !
Tu peux tout y cuisiner, mais si tu fais pas un minimum attention, ça sera dégueulasse et cramé.

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 09:47:19 ]

11787
On dirait que ça provoque des nœuds au cerveau de tout le monde, mais Zob (son vrai nom) est juif ET antisémite, en plus de raciste, misogyne, négationniste, millionnaire :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11788
Ca va il pourrait être sourd aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11789
C'est pas le premier juif antisémite, il y en avait déjà sous Mussolini dans les années 20...

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 10:12:37 ]

11790
Macron il y a peu, au sujet de la France : "[...] nous n'aimons pas perdre le contrôle de nos vies et du destin de notre nation, c'est ça ce qui nous caractérise."

Bin c'est vrai que les autres pays ils adorent ça...

J'aurais tellement envie de lui répondre : "Non, moi j'crois qu'ils faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse ! J'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein ! J'vous jure c'est pas bien !
Il faut plus que vous parliez avec des gens !"

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:52:21 ]