Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 491 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11801
Prochaine étape : on demande à des fraudeurs d'être ministres ?



Oh, wait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11802
On va demander à Dutroux-Fourniret-Louis de remettre à jour les lois sur la protection des enfants.
Tiens d'ailleurs on parle bien de protéger les enfants (en réalité ça protège pas grand chose à part la menace pénale), et non punir les agresseurs, comme s'il s'agissait d'un mal qui tombe du ciel de manière aléatoire et contre lequel on ne peut que croiser les doigts, encore une fois.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 10:33:30 ]

11803
La gueule de l'E.D Rançaise quand même! Un violeur (bon, ça c'est normal) , un Juif, un pédé et une gouine. :mdr::bravo:

https://www.letribunaldunet.fr/people/marine-le-pen-fait-confidences-karine-le-marchand-vit-femme.html

Interviewée par une pas-comme-eux ! :8O:


"Maréchal si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait ! "

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 20:46:46 ]

11804
c'est très bien que les médias montrent qu'il y a des connes chez les lesbiennes comme tout le monde !

ah, Byzance...

11805
Tout le monde a le droit de rater sa vie, yen a marre du privilège aristo de la stupidité !
Par contre, étant donné qu'on ne peut pas ratisser plus large que l'ED, c'est dans la droite ligne de leur travail de sape banalisant.
Comme le disait Rego, ce sont des gens comme tout le monde, ils veulent juste être tous unis contre tous les autres...
11806
J'ai lu l'article, à aucun moment il n'est dit que MLP est lesbienne, elle vivrait juste en coloc avec une amie d'enfance.
Élucubration ? Fausse pudeur ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11807
Punaise ! Dans son parti, ils n'ont même plus un rond pour lui payer un logement !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11808
Citation de Rifki :
Punaise ! Dans son parti, ils n'ont même plus un rond pour lui payer un logement !


Et la propriété de St Cloud, ils l'ont vendue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11809
Cette famille étant quand même assez (voire très) bourgeoise, outre toute idéologie politique, ce n'est pas ces personnes-là que je me verrais plaindre de manquer d'argent...
11810
Saint Cloud c'est au Père je crois. Et dans le passé ils ont vendu pas mal de biens pour renflouer le parti.

Iktomi > Je faisais de l'humour
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 13:09:03 ]