Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 711 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11931
Seum (nom, masc, sing, argot) : sentiment inversement proportionnel à l'état de grâce duquel on est tombé.
"Il a le seum depuis qu'il a été pris dans le pot à confiture jusqu'au front."
11932
guitares-3731540.gifmerci, j'ai appris un truc. J'avoue que j'oubliais à chaque fois de chercher la définition


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11933
le-pub-des-gentlemen-4010832.jpg

101112

11934
Sans déconner faut jamais qu'ils sortent en version papier, sinon le monde court droit à sa perte vu le nombre de gens qui prennent leurs article au premier degré. :mrg:
11935

101112

11936
11937

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11938
Étant donné que, d'après Macron, le covid c'était "la guerre", est-ce que le covid a pris le maquis durant l'été, et que maintenant que les feuilles tombent à la faveur du froid hivernal le covid sort du bois ?
11939
Ahah bravo iktomi !

ah, Byzance...

11940
Ha et est-ce qu'un oiseau de mauvaise augure qui tousse et qu'a plus d'odorat, c'est un covidé ?