Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 435 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11971
Citation de coyote14 :
Zemmour en visite à Marseille. Une manifestante lui fait un doigt d'honneur, il lui rend la pareille en rajoutant "et bien profond". La stature d'homme d'état dans ses grandes largeurs.:facepalm:


Le petit cure-dent viriliste montre ses biscotos…

Quand il est dans les bureaux de Bolloré il croit que toute la France est haineuse, raciste et misogyne comme lui, mais heureusement en dehors, dans le vrai monde, ce n’est pas tout à fait comme ça.

En plus, faire un gosse à une femme qui a 35 ans de moins et qu’il a connu quand elle avait 13 ans… :facepalm:
Qu’il aille soigner ses 147 névroses et qu’il nous laisse tranquilles bordel !
11972
Quand je discute de l'ambiance politique française à des potes de jeux vidéos étrangers, ils hallucinent tous...
(bon j'ai un malin plaisir à péter les icônes, j'avoue)
11973
Citation de Dr :
faire un gosse à une femme qui a 35 ans de moins et qu’il a connu quand elle avait 13 ans…

Seuls les puritains pousseront des cris d'orfraie à haute voix. Les autres le jalouseront en secret en se disant que eux aussi aimeraient bien tamponner leur secrétaire en mini jupe au boulot... mais que jusqu'à preuve du contraire, pour eux, ça reste du domaine du fantasme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 17:43:19 ]

11974
On peut trouver que c’est une démarche malsaine envers cette femme sans forcément être puritain.

Vanessa Springora,victime de Matznef, a bien expliqué les problèmes que ça pose.

Après les fantasmes secrets qui ne se concrétisent absolument pas, ce n’est pas vraiment ce dont on parle ici.
11975
11976
Au fil des ans, plus je regarde (à mon corps défendant !) la tronche de manu, plus je lui trouve des traits communs avec Ribery...
Mais j'ignore le degré de confusion avec leurs intellects respectifs...
11977
Patience. La routourne tourne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11978
pffff. La moquerie sur Ribery, c'est vraiment devenu pathétique je trouve. La limite de vos discours les gars : ça parle tout le temps d'équité, de prise en compte de la différence, avec des métaphores a la con comme l'histoire du poisson qui grimpe à l'arbre etc... Je suis sûr que vous devez faire chier le monde avec des leçons de pédagogie positive ou de bienveillance envers ceux qui n'ont pas la chance d'être né sous la bonne étoile... Mais quand on a un génie du ballon qui se trouve être incapable d'aligner 3 phrases dans un français soutenu c'est juste un gros teubé bon à rien.

RESPECT KAISER FRANCK !
Macron rien à foutre, quoiqu'il joue comme une merde, donc ne le comparez pas aux meilleurs.

message du Comité des amateurs de football qui en ont marre des moldus qui se trouvent droles en se moquant de Ribéry alors qu'ils ont le niveau d'une imitation de Michel Leeb...

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 14:16:56 ]

11979
Non mais sté drôle sa sortie à l'époque. Avoue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11980
oui, mais 8 ans plus tard vos sarcasmes sont un mépris de classe tovaritch.