Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
THOMAS charette
14673
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12336Posté le 21/01/2022 à 15:11:10
et encore il connait pas la prison en droit commun avec cellule de 4 personnes et chiotte commun dans un coin des 9m2, le quartier vip c'est dejà autre chose....
Je me demande en quoi le "quartier VIP" est vraiment constitutionnel... pousser le principe de préférence de l'élite jusque dans les peines carcérales, il ne fallait vraiment pas avoir peur des réactions du peuple.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12339Posté le 21/01/2022 à 16:04:54
Ben à quoi ça sert de faire partie de l'élite si c'est pour être traité comme la racaille, faut être logique.
La démocratie reste à inventer, ça va être chaud d'ici la fin du monde
Guéant a 77 ans ? il sera vite libéré, la République aime pas faire de la publicité sur les détenus qui meurent en taule. elle préfère les relâcher 15 jours avant le rdv avec la faucheuse (rdv pris dans le caniveau, passque où pensez vous que les ex taulards grabataires vont pouvoir atterrir ?).
pour Guéant le répit sera rallongé.