Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 893 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12361
Pas sûr : ce sont surtout des fans de Zemmour, Goldnadel, etc qui apprécient ses sorties. Or ces gens ne voteront pas pour le PCF.
12362
Je l'entendais pas dans ce sens là: juste qu'il a réussi à plaire à l'e.d.

Quel guignol ! :facepalm:

Edit: oups, je viens de remarquer l'appartenance du compte. :oops:

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 11:14:47 ]

12363
e. d. ?? putain pas de sigles par pitié
12364
Les SS si tu préfère :P:

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 11:58:07 ]

12365
Ahhh les facho quoi.
Du coup je ne suis pas d'accord, nombre de mes amis votant traditionnellement a gauche aime bien Roussel. Mélanchon et ses discours glissants sur des sujets traditionnellement bien a gauche (laicité, défense des idéaux universalistes vs défense des intérets nationaux, vision écolo incompatible avec la défense du pouvoir d'achat et énergie peu chère etc...) est très loin de faire l'unanimité. L'électorat prolo plus basculé chez le Pen que chez Mélanchon, qui recrute plus dans les universités et chez les profs (du moins dans mon entourage).
12366
Citation :
Le « Café du commerce » c’est à côté. Merci.
Tout a fait. C'est ou y a les mobs, les vespas de béquillées devant, celles des nouvriers. Les plus riches ont des 2CV et des 4L, car pour en posséder une, faut déja pas être con, et il faut être au moins contremaitre dans l'usine d' a coté. C'est sans doute ceux qui ont bossé à l’école, en tous cas assez pour avoir le certif, ou un C.A.P. J'aime bien l'ambiance de ce bistrot, le ballon de rouge et le jaune sont à 1 franc 20, et les cacahuètes c'est à volonté, on écoute le fotballe sur la TSF, de Radio Luxembourg, en plus tous les jours y a le Figaro gratuit sur le zinc, pour commenter l'actu. Vive le grand Charles.
12367
Citation :
Vive le grand Charles.

enfin du lol !

ah, Byzance...

12368
Vive les képis de généraux et les DS Citroën noires !
12369
Citation de pistonpistache :
Ahhh les facho quoi.
Du coup je ne suis pas d'accord, nombre de mes amis votant traditionnellement a gauche aime bien Roussel. Mélanchon et ses discours glissants sur des sujets traditionnellement bien a gauche (laicité, défense des idéaux universalistes vs défense des intérets nationaux, vision écolo incompatible avec la défense du pouvoir d'achat et énergie peu chère etc...) est très loin de faire l'unanimité. L'électorat prolo plus basculé chez le Pen que chez Mélanchon, qui recrute plus dans les universités et chez les profs (du moins dans mon entourage).

D'abord c'est Mélenchon hein avec un "e" hein :oops2:

Ensuite y a rien de glissant dans ses discours sur la laïcité, c'est quoi encore ce truc, c'est même un des seuls qui en donne une définition à peu près potable (pas de religion en politique, pas de politique en religion), et qui cite à tours de bras à l'AN la loi de 1905 à ce sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_s%C3%A9paration_des_%C3%89glises_et_de_l%27%C3%89tat. Parce que bon les trucs de laïcité à coups de islamo gauchistes par ci, non républicain par là chez les autres, tout ce que raconte Valls et ses copains, voilà quoi :facepalm:

Et pour l'écologie c'est pareil, chez LFI ils sont plus écolos que chez les verts, ils veulent redescendre puis bloquer les prix de l'énergie justement, changer les modes d'imposition, y a les allocations jeunes, toute la partie sur la pauvreté ou sur l'emploi etc.

Après on peut discuter du contenu du programme, mais faut pas attaquer en disant des choses qui sont factuellement fausses :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 16:40:24 ]

12370
Je voterai jamais pour Mendés-France, faut pas déconner.