Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 474 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12381
Je peux difficilement être plus d'accord avec notre charette. Les prétendants aux érections pestilentielles qui en étalent plus sur leur vie privée que sur ce qu'ils sont capable (donc pas les promesses) de faire pour les gens qui les paient... Les pires intérimaires...
12382
attention de ne pas attribuer aux politiques ce qui dépend davantage de notre système médiatique

Non je ne mettrai pas de pull

12383

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 11:55:09 ]

12384
Citation :
Roussel le communiste qui marque des points en allant chercher des fachos, visiblement ça lui permet d'aller à 2-3% dans les sondages, et de faire fuir la moitié des communistes chez LFI ouais
Oui, on entre dans la période des soldes, et des promos.:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 12:36:13 ]

12385
Ça fait longtemps qu on brade nos idéaux en Meme temps :facepalm:
Thom'
12386
c'est pas de la braderie, on a des discours, et on a des actes qui ne correspondent pas. C'est pire

Non je ne mettrai pas de pull

12387
Ben c est des justifications pour faire passer la pilule , du marketing pour la plupart , c est du niveau de « Auchan la vie la vraie « 
Thom'
12388
Citation de samy :
attention de ne pas attribuer aux politiques ce qui dépend davantage de notre système médiatique


Attention de ne pas retirer aux politiques toute idée de consentement quant à leur médiatisation... (doux euphémisme)
Depuis Giscard (le premier à faire ça, avant même les USA) c'est le culte de la personne mis au premier plan devant le programme (et on va oublier ce qu'a pu faire le bonhomme qui pourrait légitimer ou non son service pour le peuple), le discours (verbal et encore plus non verbal) du bonhomme proche des gens et toute la démagogie habituelle.
Personne ne l'avait forcé à inviter un journaliste dans son salon pour faire une démo d’accordéon et reluquer sa femme...

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 15:23:55 ]

12389
Citation :
Depuis Giscard (le premier à faire ça, avant même les USA)


Pas avant les USA, Giscard c'était inspiré du marketing politique de JF Kennedy (qui était lui aussi un président médiocre d'ailleurs, mythifié du fait de son assassinat).
12390
Je venais poster l’image de zob + 2 x le pen, mais Wolfen l’a déjà fait ! :bravo:


Citation :
Je ne vote jamais sérieusement aux présidentielles, je suis vraiment anti-culte de la personnalité et la mégalomanie : point commun a absolument tous les candidats exception faite peut être de Poutou.

Le souci c’est que ce sont les présidentielles qui décident le plus de trucs. Par exemple de continuer à supprimer 5.000 lits d’hôpitaux par an.