Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 888 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation :
certes, mais je ne vois pas de changement fondamental : nos vieilles sociétés démocratiques aussi réclament des chefs, et c'est pour moi un paradoxe majeur.
Le chef, en principe c'est celui qui dirige les opérations. Sinon, il serait pas chef. Et c'est aussi celui qui se prend tout dans la tronche parce que quelque chose ne va pas. Enfin, tout ça est très théorique, j'en conviens.
Perso, aller chercher un vieux fond de tiroir parce que Macron lève le bras droit, je trouve ça bof...
12402
Mais on est dans le lol, alors...
12403
En tout cas, il nage bien le chef.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12404
:pong: Nage Pitivier !

(-;  Sois Funk  ;-)

12405
Citation :
Perso, aller chercher un vieux fond de tiroir parce que Macron lève le bras droit, je trouve ça bof...

J espère quand même que tu as compris le second degrés de mon commentaire quand même
Thom'
12406
12407
Citation :
J espère quand même que tu as compris le second degrés de mon commentaire quand même
Oooops. Tu as raison, j'avais oublié. On peux même chambrer (gentiment) LFI, si le besoin s'en fait sentir.:mdr:
12408
Ceci dit , et la je le dis très premier degrés , il y a quand même des process très fascisants dans les politiques actuelles . Non pas que nos dirigeants soient fachos d un point de vue idéologie mais que leurs décisions défrichent un terrain propice à ça
Thom'
12409
Darmanin il est quand même pas loin d’être facho... Bon certes il est copain avec Roussel apparemment :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12410
Citation :
Attention de ne pas retirer aux politiques toute idée de consentement quant à leur médiatisation... (doux euphémisme)
Depuis Giscard (le premier à faire ça, avant même les USA) c'est le culte de la personne mis au premier plan devant le programme (et on va oublier ce qu'a pu faire le bonhomme qui pourrait légitimer ou non son service pour le peuple), le discours (verbal et encore plus non verbal) du bonhomme proche des gens et toute la démagogie habituelle.
Personne ne l'avait forcé à inviter un journaliste dans son salon pour faire une démo d’accordéon et reluquer sa femme...

A partir du moment où tu as tout un système qui repose sur le culte de la personnalité, tu ne peux pas espérer gagner sans jouer ce jeu-là.
Même dans les scrutins de listes, la plupart des gens ne connaissent que la tête de liste.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 21:38:54 ]