lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 678 463 vues
- 132 followers
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Anonyme
12401 Posté le 29/01/2022 à 13:43:25
Citation :
Le chef, en principe c'est celui qui dirige les opérations. Sinon, il serait pas chef. Et c'est aussi celui qui se prend tout dans la tronche parce que quelque chose ne va pas. Enfin, tout ça est très théorique, j'en conviens.certes, mais je ne vois pas de changement fondamental : nos vieilles sociétés démocratiques aussi réclament des chefs, et c'est pour moi un paradoxe majeur.
Perso, aller chercher un vieux fond de tiroir parce que Macron lève le bras droit, je trouve ça bof...
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12403 Posté le 29/01/2022 à 14:07:09
En tout cas, il nage bien le chef.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
BBmiX
7742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12404 Posté le 29/01/2022 à 17:44:41
Nage Pitivier !
(-; Be Funky ;-)
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12405 Posté le 29/01/2022 à 17:57:50
Citation :
Perso, aller chercher un vieux fond de tiroir parce que Macron lève le bras droit, je trouve ça bof...
J espère quand même que tu as compris le second degrés de mon commentaire quand même
Thom'
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12406 Posté le 29/01/2022 à 18:53:21
Citation de gromeul :
Anonyme
12407 Posté le 29/01/2022 à 19:50:53
Citation :
Oooops. Tu as raison, j'avais oublié. On peux même chambrer (gentiment) LFI, si le besoin s'en fait sentir.J espère quand même que tu as compris le second degrés de mon commentaire quand même
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12408 Posté le 29/01/2022 à 20:34:34
Ceci dit , et la je le dis très premier degrés , il y a quand même des process très fascisants dans les politiques actuelles . Non pas que nos dirigeants soient fachos d un point de vue idéologie mais que leurs décisions défrichent un terrain propice à ça
Thom'
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12409 Posté le 29/01/2022 à 20:52:45
Darmanin il est quand même pas loin d’être facho... Bon certes il est copain avec Roussel apparemment
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12410 Posté le 29/01/2022 à 21:38:34
Citation :
Attention de ne pas retirer aux politiques toute idée de consentement quant à leur médiatisation... (doux euphémisme)
Depuis Giscard (le premier à faire ça, avant même les USA) c'est le culte de la personne mis au premier plan devant le programme (et on va oublier ce qu'a pu faire le bonhomme qui pourrait légitimer ou non son service pour le peuple), le discours (verbal et encore plus non verbal) du bonhomme proche des gens et toute la démagogie habituelle.
Personne ne l'avait forcé à inviter un journaliste dans son salon pour faire une démo d’accordéon et reluquer sa femme...
A partir du moment où tu as tout un système qui repose sur le culte de la personnalité, tu ne peux pas espérer gagner sans jouer ce jeu-là.
Même dans les scrutins de listes, la plupart des gens ne connaissent que la tête de liste.
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 21:38:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte