Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 440 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12371
Sinon y a LREM qui a officiellement commencé sa campagne avec le slogan "avec vous", c'est écrit Macron et LREM nulle part dedans, ça promet du LOL :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12372
Encore moins pour une mite errante. De toutes façons, y sera jamais président.:mdr:
12373
Sinon en parlant de Roussel, comme il copie la charte graphique, le programme et les slogans de LFI du coup y en a qui ont fait ça :

https://twitter.com/worldtvdesinfo/status/1485678828928344071

4236872.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12374

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 16:50:17 ]

12375
LFI, c'est bien ce que qui était marqué sur les tractions noires en 1944 , à la libération de Paris ?
12376
Citation de CasioXWG1 :
LFI, c'est bien ce que qui était marqué sur les tractions noires en 1944 , à la libération de Paris ?

Presque, mais comme elles sont légères ça fait LFFI :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12377
:8O: il fait 25°c à Paris?? les bikinis, là

Alain Souchon n'est pas un film

12378
Il est bien lol avec ces palmes ! mais elles sont réchauffés les profs !

Wolfen -> Je ne suis pas dans le détail, et je suis vraiment pas impliqué dedans, je cite juste des connaissances, dont certaines communes a nous 2, qui en général sont bien branché politique et pas vraiment a droite (popo était même le plus politisé a l'époque ou ce forum ne l'était pas). Tout le monde chambre Roussel et c'est bien drôle, mais il marque des points. Perso je vais encore voter LOL comme un cul et basta.Je ne vote jamais sérieusement aux présidentielles, je suis vraiment anti-culte de la personnalité et la mégalomanie : point commun a absolument tous les candidats exception faite peut être de Poutou.
Et pitié pas les jeunes bourges de science po LVSL, c'est l'équivalent du point niveau objectivité éditoriale.

Mais bon ici c'est le LOL, j'attends qu'un gros missile de l'espace rende le nord pas de calais inhabitable, avec un peu de chance, ça détruira la Belgique aussi.
12379
Je crois qu on ne peut pas se présenter à une présidentielle sans être un tant soit peu mégalo de toute façon , psychologiquement être convaincu qu on peut être le leader de millions de personnes faut quand même un certain ego , et je dis ça de manière neutre je pense que c est un incontournable ni positif ni négatif .
Thom'
12380
Citation :
Je ne suis pas dans le détail

J'avais vu :mrg:

Citation :
mais il marque des points

Roussel le communiste qui marque des points en allant chercher des fachos, visiblement ça lui permet d'aller à 2-3% dans les sondages, et de faire fuir la moitié des communistes chez LFI ouais :mdr:

Citation :
je suis vraiment anti-culte de la personnalité et la mégalomanie

Pareil, c'est pour ça que je vais prendre le seul candidat qui a demandé à des militants et des vrais experts de faire son programme, et qui veut réformer la constitution pour la rendre moins monarchique :bave:

Salutations à tout le monde au passage :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 10:11:32 ]