Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 920 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6171
C'était peut-être un homard de Kobé ?
6172
Ou le fameux Homard de Fukushima dont les femelles atteignent 2,5 tonnes et font des pointes à Mach 1.5 en piqué.

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 17:38:19 ]

6173
Le meilleur, c'est le homard-mite



image.php
6174
Vous êtes mauvaises langues...
Oust...
6175
Vous pensez que cette histoire de homard va le tuer ? :oops2:
6176
6177
6178
Citation de Djardin :
Sinon, amuse auto :

j'ai des fonctionnaires retraités dans ma famille.

Bon, ben là ils sont en vacances en camping car en Bretagne (ou Irlande ?) et ils viennent de nous envoyer une photo : ils viennent d'acheter un homard au village de pêcheur du coin pour midi.
Bon, le look n'est pas le même que De Rugy, c'est pas costard, dorure, champagne, c'est short-marcel, cuisine de camping-car et chaise pliante, mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !

Et d'ailleurs, j'avoue que moi aussi toute cette histoire m'a donné envie de manger des fruits de mers et crustacés !
j'attends avec impatience de me faire inviter au resto par un élu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ou alors t'es pas con, tu te fais prescrire une mission dans mon secteur, je t'héberge et tu fais pitance de fruits de mer fraichement sortis de l'eau à moindre cout.
6179
Un fonctionnaire breton invitait des entrepreneurs de la scène tech a des orgies de fruits de mer.
6180
peu importe ce qu'il a bouffé et bu sur le compte de la république, ce n'est pas tolérable, et ce sèche-cheveux peu importe encore une fois sa provenance , c'est une fois de plus un couteau dans la plaie pour ceux qui ont du mal à boucler les fins de mois tout en travaillant souvent péniblement .
Pas plus tard qu'hier j'ai encore une fois payé un sandwich à un pôv gars assis parterre à la gare de Lille, et ça moi de voir des mecs ou filles dehors dans la misère je le supporte plus, de voir tout ce déballage de profiteur du système depuis des décennies c'est franchement plus supportable, je sais bien que ça existe depuis des lustres : riches puissants et pauvres sans dents comme ils s’amusent à le penser, mais voila on se dit civilisé, moderne, j’entends parler de milliard d'euros pour aller sur Mars,de millions pour fabriquer des jets privés voiliers de luxe, tout ce pognon suffirait amplement à nourrir et loger les démunies sur cette boule de roche , alors on me dira : ben oué mais les riches qui dépensent font vivre les autres ça crée de l'emploi ! exact :facepalm: , ca favorise le développement , la recherche , la technologie, exact aussi ! mais nos pôv gens dans les rues ne sont ils pas plus importants ? peace ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons