lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 417 vues
- 133 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6171 Posté le 12/07/2019 à 17:36:09
C'était peut-être un homard de Kobé ?
Anonyme
2685
6172 Posté le 12/07/2019 à 17:38:03
Ou le fameux Homard de Fukushima dont les femelles atteignent 2,5 tonnes et font des pointes à Mach 1.5 en piqué.
[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 17:38:19 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6173 Posté le 12/07/2019 à 17:46:36
Le meilleur, c'est le homard-mite
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6174 Posté le 12/07/2019 à 18:05:42
Vous êtes mauvaises langues...
Oust...
Oust...
Anonyme
27133
6175 Posté le 12/07/2019 à 18:48:47
Vous pensez que cette histoire de homard va le tuer ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6176 Posté le 12/07/2019 à 18:52:37
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6177 Posté le 12/07/2019 à 19:01:51
Anonyme
24289
6178 Posté le 12/07/2019 à 19:13:07
Citation de Djardin :
Sinon, amuse auto :
j'ai des fonctionnaires retraités dans ma famille.
Bon, ben là ils sont en vacances en camping car en Bretagne (ou Irlande ?) et ils viennent de nous envoyer une photo : ils viennent d'acheter un homard au village de pêcheur du coin pour midi.
Bon, le look n'est pas le même que De Rugy, c'est pas costard, dorure, champagne, c'est short-marcel, cuisine de camping-car et chaise pliante, mais ça reste des (ex-)fonctionnaires qui utilisent l'argent de nos impôts pour manger du homard !
Et d'ailleurs, j'avoue que moi aussi toute cette histoire m'a donné envie de manger des fruits de mers et crustacés !
j'attends avec impatience de me faire inviter au resto par un élu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteQuand j'étais étudiant Erasmus en Pologne, je me suis plusieurs fois fait inviter par l'ambassade. Bon, pas seul, ils invitaient tous les français inscrit au registre. Mais faut bien admettre qu'on se faisait péter le bide, c'était hyper bon et ça changer du classique patate mixée / cochon mixé.
Du traiteur français haut de gamme, des dorures, des bâtiments super classe, le tout pris sur les impôts des honnêtes Français. Ou sponsorisé par Carrefour ou une autre boite du genre qui tentait de récupérer des contrats.
Ou alors t'es pas con, tu te fais prescrire une mission dans mon secteur, je t'héberge et tu fais pitance de fruits de mer fraichement sortis de l'eau à moindre cout.
Anonyme
2685
6179 Posté le 12/07/2019 à 19:27:55
Un fonctionnaire breton invitait des entrepreneurs de la scène tech a des orgies de fruits de mer.
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6180 Posté le 12/07/2019 à 19:33:11
peu importe ce qu'il a bouffé et bu sur le compte de la république, ce n'est pas tolérable, et ce sèche-cheveux peu importe encore une fois sa provenance , c'est une fois de plus un couteau dans la plaie pour ceux qui ont du mal à boucler les fins de mois tout en travaillant souvent péniblement .
Pas plus tard qu'hier j'ai encore une fois payé un sandwich à un pôv gars assis parterre à la gare de Lille, et ça moi de voir des mecs ou filles dehors dans la misère je le supporte plus, de voir tout ce déballage de profiteur du système depuis des décennies c'est franchement plus supportable, je sais bien que ça existe depuis des lustres : riches puissants et pauvres sans dents comme ils s’amusent à le penser, mais voila on se dit civilisé, moderne, j’entends parler de milliard d'euros pour aller sur Mars,de millions pour fabriquer des jets privés voiliers de luxe, tout ce pognon suffirait amplement à nourrir et loger les démunies sur cette boule de roche , alors on me dira : ben oué mais les riches qui dépensent font vivre les autres ça crée de l'emploi ! exact , ca favorise le développement , la recherche , la technologie, exact aussi ! mais nos pôv gens dans les rues ne sont ils pas plus importants ? peace
Pas plus tard qu'hier j'ai encore une fois payé un sandwich à un pôv gars assis parterre à la gare de Lille, et ça moi de voir des mecs ou filles dehors dans la misère je le supporte plus, de voir tout ce déballage de profiteur du système depuis des décennies c'est franchement plus supportable, je sais bien que ça existe depuis des lustres : riches puissants et pauvres sans dents comme ils s’amusent à le penser, mais voila on se dit civilisé, moderne, j’entends parler de milliard d'euros pour aller sur Mars,de millions pour fabriquer des jets privés voiliers de luxe, tout ce pognon suffirait amplement à nourrir et loger les démunies sur cette boule de roche , alors on me dira : ben oué mais les riches qui dépensent font vivre les autres ça crée de l'emploi ! exact , ca favorise le développement , la recherche , la technologie, exact aussi ! mais nos pôv gens dans les rues ne sont ils pas plus importants ? peace
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte