Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 103 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6521
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2694681.jpeg


ouais, moi aussi je pense que nous 129.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 11:09:52 ]

6522
Voilà, c’est quand même important de le souligner.

:fou:
6523
Citation :
Je pense que nous.

Non non, spas mal. :-D

C'est assez camusien :oops2: :
Citation :
Je me révolte, donc nous sommes.
6524
Citation de Wham :

le-pub-des-gentlemen-2696166.jpeg

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 15:16:57 ]

6525
6526
ouais enfin à un moment, c'est pas Macron lui-même qui l'a foutu au bouillon, mais des flics bêtes, brutaux et racistes, qui étaient déjà en place avant Macron, et qui le seront après lui.
6527
6528
ha oui pardon, on va faire comme sur FB, on va dire que c'est un coup de téléphone de Macron au commissaire, il entendait le bordel de la discomobile jusque l'Elysée et ne pouvait pas dormir et/ou tient à installer en France une dictature, puisqu'il n'est pas venu au pouvoir via les urnes mais suite à un coup d'état (la preuve : on connait personne qui a voté pour lui)
Jamais au grand jamais les flics n'auraient tabassé du jeune, j'ai jamais entendu ça avant Macron.
6529
AH oui on va comme sur facebook, on va dire que ce dessin ne dit absolument pas que Macron a donné cet ordre, mais que lui, tout comme ses ministres passent leur temps à faire des discours encourageants la fermeté et dédouanants, innocentants, déresponsabilisants les forces de l'ordre et ce quelques soient leurs exactions. Voir même les récompenses, le Nantais venant de recevoir une jolie médaille, parce qu'ils sont zentils les policiers, il a même peut être été fait ministre des crayons et des gommes. Que du coup ces différents discours ne font que conforter les forces de l'ordre dans leur sentiment d'impunité, produisant par la même un terreau fertile à de nouvelles exactions.

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 17:41:08 ]

6530
Assez d'accord avec toi Youtou. D'un autre côté Macron, comme ceux qui l'ont précédé, n'a pas fait grand chose pour que la police évolue dans le bon sens.

Édith : Cross-post avec le jisk.

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 17:41:17 ]