Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 167 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7751
Il y avait bien un quizz "reconnaissez vous la citation : OSS 117 ou Macron ?"

Citation :
Alors, saurez-vous retrouver, parmi ces répliques, lesquelles sont signées Emmanuel Macron et celles sorties des films OSS 117 ?

#1 "J’aime les enfants de la République."
#2 "Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler."
#3 "Ecoutez mon petit, j’viens de tuer un croco. Alors si vous voulez qu’on travail d’égal à égal, faudrait vous y mettre."
#4 "Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées."
#5 "Une dictature c’est quand les gens sont communistes. Ils ont froid, déjà, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair."
#6 "Tu es là, dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Tu peux faire l'imbécile, mais aujourd'hui c'est la Marseillaise, le Chant des partisans, donc tu m'appelles 'Monsieur le président de la République' ou 'Monsieur'."
#7 "J’aime le bruit blanc de l’eau."
#8 "Changer le monde, changer le monde, vous êtes bien sympathiques, mais il faudrait déjà vous lever le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite."
#9 "On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux."
#10 "Il y a dans chaque enfant qui naît dans une famille pauvre, un Mozart qu’on assassine."
#11 "Un philosophe a dit un jour 'le mystère des pyramides, c’est le mystère de la conscience dans laquelle on entre pas'."
#12 "Du travail ? Je traverse la route et je vous en trouve ! "


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


et il y a des disènes de meme



D'ailleurs je lis toutes les citations de Macron avec la voix de Jean Dujardin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7752

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7753
84213263_197723174614269_7401192287050399744_n.jpg

69968979.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7754
7755
Juste un admirateur de Duke Nukem

Pig-Cop-Duke-Nukem-b.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7756
J'le prends à la course à pied.
7757
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2879282.jpeg
Mais quand est-ce que tu as fait cette tof avec le Président, toi ? :8O:
7758
Citation de Wham :
Juste un admirateur de Duke Nukem

Pig-Cop-Duke-Nukem-b.jpg


Et dire qu'à l'époque, la Ligue Anti Rideaux de Douche avait réussi à sponsoriser ce jeu :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7759
Il a l'air assez vener ALF sur cette photo :surpris:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7760
Citation :
Mais quand est-ce que tu as fait cette tof avec le Président, toi ? https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_eek.gif


Lors de la journée de l’hommage aux opérations sans anesthésie :

le-pub-des-gentlemen-2879701.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 13:55:05 ]