Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Interrogé en milieu de journée par la chaîne conservatrice Fox News, mardi, Donald Trump a exprimé le souhait d’un retour rapide à la normale. « Il faut retourner au travail, beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent », a-t-il assuré avant de fixer une échéance. « Je serais ravi que le pays se remette en marche pour Pâques », soit le 12 avril, a-t-il déclaré. « Est-ce que ce ne serait pas génial d’avoir toutes les églises pleines ? Des églises pleines dans tout le pays ? », a-t-il ajouté.
Ha ben lui c'est plusieurs crans au dessus, le virus est une invention des gauchistes, et l'état de Rio qui a décidé d'un confinement partiel est un ramas d'hystériques. Moi je dis que c'est beau, de sortir ça OKLM !