Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 065 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8321
8322
8323
8324
Citation :
Interrogé en milieu de journée par la chaîne conservatrice Fox News, mardi, Donald Trump a exprimé le souhait d’un retour rapide à la normale. « Il faut retourner au travail, beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent », a-t-il assuré avant de fixer une échéance. « Je serais ravi que le pays se remette en marche pour Pâques », soit le 12 avril, a-t-il déclaré. « Est-ce que ce ne serait pas génial d’avoir toutes les églises pleines ? Des églises pleines dans tout le pays ? », a-t-il ajouté.


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 09:40:39 ]

8325
si, ça serait génial, qu'ils se contaminent tous et que la moitié en crève

Non je ne mettrai pas de pull

8326
Nous on a une classe politique de mer.. qui ne gère rien du tout à part leurs intérêts
Eux ils ont Trump
le réveil va être dur moi je vous le dit
:facepalm:
8327
à monky : et au Brésil ils ont encore mieux que trump ! :aime:
Champions du monde !

8328
Ah oui je l'avais zapper le boulet là
Re:facepalm:
8329
Ha ben lui c'est plusieurs crans au dessus, le virus est une invention des gauchistes, et l'état de Rio qui a décidé d'un confinement partiel est un ramas d'hystériques. Moi je dis que c'est beau, de sortir ça OKLM ! :bave:
8330
Citation de Dr :
Est-ce que ce ne serait pas génial d’avoir toutes les églises pleines ? Des églises pleines dans tout le pays ? », a-t-il ajouté.


:facepalm: Au moyen-âge c'est bien connu que les processions et les messes contre les épidémies ont été de magnifiques vecteurs de propagation :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016