Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 219 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8821
Merci rev', il ne m'est pas revenu celui-là. :bravo:
8822
Citation :
Rions un peu avec la majorité.

:facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2999689.jpeg

:8O::eek2:
C’est quoi le but de la photo, ils veulent des voix chez les verts ? Budget com’ de malade ! :mrg:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 14:11:26 ]

8823
Citation de Celestin :
Hé les gens faudrait vous mettre d'accord : c'est ostréiculture ou conchyliculture ?
Bon c'est un peu la même chose d'après wiki :

ostréiculture : est l'élevage des huîtres.
conchyliculture : est étymologiquement l'élevage des coquillages, tels les huîtres et les palourdes

Vous seriez pas du genre à chi-poter surtout ? :mdr:


Un ostréiculteur est forcément conchyliculteur, la réciproque non.
Ou autrement : l'ostréiculture est une spécialité de la conchyliculture.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8824
Djardin c'est ça ;)

Citation :
C’est quoi le but de la photo


Bé ça illustre bien le sujet qu'on a eu ce matin concernant l'épandage de fumier pour agrémenter le sol ..
Ici vous pouvez voir deux belle merde ..

Citation :
les déchets organiques faut bien s'en débarrasser

Exact !

101112

8825
L’épandage est quelque chose de très réglementé, il ne faut pas faire ça trop près des habitations ou alors il faut un enfouissement directement après, mais ça ne doit rester à la surface comme ça !

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 15:50:50 ]

8826
sauf dans les départements où c'est la FNSEA qui commande. Dans ce cas le règlement est clair : épandage autorisé du 1/1 au 31/12

Non je ne mettrai pas de pull

8827
FNSEA = pour les industriel du sol ..

Si comme moi vous souhaitez en savoir plus sur la qualité du sol et une vraie approche scientifique sur notre agriculture moderne j'ai découvert ce MONSIEUR il y a peu il est exceptionnel ..


101112

8828
J'aime bien. Il dit plein de choses passionnante qui ne plaise pas du tout à la FNSEA.

Mais faut savoir qu'il est aussi controversé, notamment car il parle de biodynamie.

8829
Citation :
une vraie approche scientifique sur notre agriculture moderne

Citation :
controversé, notamment car il parle de biodynamie.


tenor.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8830
C’est clair que la biodynamie c’est pas sérieux. Néanmoins je crois qu’il s’appuie aussi sur des sources solides.