Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 920 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8891
La déontologie voudrait que Traumax s'inflige la lecture du torche-cul en question, pour donner un avis dessus.
8892
Citation :
Dire que je vais me trouver obligé de vendre son torche cul.


C'est autorisé de vendre le bouzin avec un affichage du genre "attention c'est de la merde" ? Par exemple, il y a possibilité de faire d'autres affiches, j'ai des idées.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8893
Citation de VinceEagle :
Citation de Traumax :

Tiens pas plus tard que ce matin j'écoutais une émission sur Marcel Déat, passé de ponte du PCF a créateur de la LVF en 5 ou 6 ans.


Tu dois confondre avec Doriot car Déat, c'est de la SFIO vers le collaborationnisme.
A ta décharge, c'est la même engeance.


En effet, j'ai mélangé. A un moment de l'emission il etait question de leur rivalité.

Citation :
Tu peux lui adjoindre un "mot du libraire".


Je me tiens a une apparente neutralité. Je suis pas la pour expliquer aux gens quoi penser et quoi lire.
Par contre je peux choisir de mettre en avant Plenel plutôt que Onfray.
Cela dit, Onfray a eu une grosse cote commerciale jusqu'a son livre sur Freud, qui l'a pas mal disqualifié. Depuis c'est plus la star des rayons qu'il a été.
8894
"c'est de la merde", ça peut être attaqué en diffamation ou injures publiques. Et puis, c'est quand même moyen comme argumentation pour l'image d'un libraire.

Mais des libraires ont eu de très bonnes idées et fait des choses très drôles pour les bouquins d'hommes politiques
https://www.20minutes.fr/nice/1788223-20160217-livres-sarkozy-juppe-fillon-cope-dessin-inspirent-libraire

librairies-blagues-sarkozy-e1455616255876.jpg

Je suis sur que Trau trouvera un truc génial :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 15:11:50 ]

8895
C'était plus une vraie question qu'une suggestion, même si perso je me gênerais pas. Mais je ne suis pas libraire. Mais c'est de la merde quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8896
"le nouveau Zemmour est arrivé !"
ça devrait convenir pour Onfray.

Ah, Byzance...

8897
Ca dissuadera aucun de ses lecteurs habituels, et ca risque juste de nous faire du tort.
Dans une petite ville, mélanger commerce de proximité et affichage de ses opinions politiques c'est pas forcément une bonne idée.
Je vais juste faire comme avec Zemmour, le vendre a ceux qui demandent, mais le cacher dans un coin pour pas tenter ceux qui sont venus pour autre chose.
8898
Citation :
commerce de proximité et affichage de ses opinions politiques

Littéraires, pas politiques :mrg:
8899
Aberkane, Son Excellence Le Docteur Laurent Alexandre, Raoult, Zemmour, est-ce qu'on peut parler de littérature ?


Je ne crois pas non.
8900
Je suis pas juge mais comment voulez vous que les gens se réconcilient avec la justice quand on voit ces politiques qui ne vont jamais en zonze et qu'on accepte pas la moindre erreur pour la plupart ? le nain il a une pile d'affaire qui le dépasse et on le voit ici et là se pavaner dans des cérémonies etc.. .. toi tu te fais flasher pour 1km/h et t'as pas de chauffeur .. pas de fusible ..

101112