Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 472 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8791
Heu rien je me suis trompé de thread :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 13:54:34 ]

8792
x
Hors sujet :
Will je n’ai pas de dent contre toi.

Par contre je trouve pas terrible ce genre d’artifice rhétorique que tu utilises pour dénigrer un argument :
Citation :
Comme il paraît que tu as une dent contre moi en ce moment


Et ce que je t’ai reproché et que tu prends pour « une dent » c’est d’avoir utilisé à peu près le même artifice contre Duch. C’est tout. :boire:
8793
Duch :|
8794

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8795
C'est qui ce Duch ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8796
Le compte fake de LGSAT

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8797
x
Hors sujet :
Celestin, c'est le compte fake de django?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 21:40:33 ]

8798
8799
8800
Quand je parlais de chier dans l'eau c'était sarcastique. Ce que je veux dire c'est que si la "société" s'indigne de la pollution qu'elle génère (les emballages a outrance, le réchauffement climatique, toussa), elle n'a pas trop les moyens ni l'envie de s'arrêter. C'est beaucoup plus simple de déféquer dans l'eau potable que de faire des toilettes sèches chez soi ou de chier collectif en co-propriété. Mais que qd même, on s'essuie avec du beau papier confort triple épaisseur moltoné fleuri et parfumé ! Ça fait parti de paradoxes qui me font rire bien jaune et qui me font dire qu'on a pas le cul sorti des ronces.