Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 922 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8901
Balkany vont en cassation .. j'espère ils prendront encore plus chère !

101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:14:12 ]

8902
Le truc c'est que les affaires de Sarkozy sont un poil plus complexes qu'un excès de vitesse, à intstruire.
Il a un premier procès qui va se tenir en octobre pour corruption (l'affaire Paul Bismuth)
Viendront ensuite Bygmalion et Kadhafi.

Citation :
Balkany vont en cassation .. j'espère ils prendront encore plus chère !

*
La cour de cassation ne se prononce pas sur le fond des affaires, elle examine seulement si les règles de procédures ont été respectées. Si c'est le cas, le jugement est définitif, sinon, un nouveau procès a lieu.

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:17:46 ]

8903
c'est sur, pourtant les choses semblent claires .. les faits sont identifiés classés archivés .. tout le monde a compris depuis certains reportage et ses avocats arriveront à faire un vice de forme à tous les coups ou un truc comme ça .. c'est long !

101112

8904
Citation :
sinon, un nouveau procès a lieu.
bé oué ses avocats essayent d’éviter la prison au court , ils mettront en avant sa santé et il aura un bracelet .. il vivra surement sa "retraite" à saint Martin ..

101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:36:29 ]

8905
Heureusement, les journalistes ne sont ni juges, ni jurés, cela dit avec toute le respect admiratif que je porte a Mediapart et Premières Lignes.

Quand aux avocats, bah ils font ce pour quoi on les paye. Si un jour t'as affaire a la justice en tant que mis en examen, tu seras bien content d'avoir un avocat qui cherchera a t'éviter une peine ou réduire une condamnation.
8906
les bons avocats coûtent un bras .. non heureusement je suis pas mis en examen :mrg:

101112

8907
Si vous voulez donner libre cours a votre haine raciste anti-flic a moindre frais, Alliance PN vous en offre l'occasion
https://www.facebook.com/alliancepolicenationale/posts/10157487967653494
8908
Ah oui effectivement il risque d'y avoir une avalanche d'inspirés .. Mais je pense pas qu'on puisse en vouloir à toute la police qui ne fait que suivre des ordres ..on peut seulement en vouloir quand certains abusent de leur pouvoir c'est donc difficile de dire "oui ou non" c'est très réducteur ..

101112

8909
Citation :
Robert E. Lee is a failed war general that supported a racist cause. For too long, the city of Richmond has been displaying statues of him and other loser civil war veterans.

We the scumdogs of the universe call on the city of Richmond to erect a statue of great local leader Oderus Urungus in its place. While Oderus comes from the planet Scumdogia, he called Richmond his home, working with the local art community and employing local artists and ladies of the night.

After you sign, donate to the Richmond COVID-19 Arts and Culture Relief Fund
https://richmondcultureworks.org/relief-fund


:bave: (faut connaître GWAR)
le-pub-des-gentlemen-3003074.jpg


https://www.change.org/p/richmond-richmond-erect-a-gwar-oderus-urungus-statue-in-place-of-robert-e-lee-statue?fbclid=IwAR1Q8byn4ew2Ye8-YL_GvZj4Xuo-ISKSUnZJtg2x1xG3wIOZjkFdn6ZR_QM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8910

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)