Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 921 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8781
Citation :
il est tres improbables que la terre parvienne à se debarasser totalement de nous.

c'est pas faux, sauf que tout le monde est pas ingénieur nucléaire la vie risque bien d'être rude pour les "survivants"
En effet l’échéance sera d'ici 100 ans voir moins ..

101112

8782
:facepalm:

J'ai oublié "prématurément". :bravo:
8783

Citation :
A vue de nez, au moins 7 milliards.

quelques millions de "survivant" ? des milliers ? une dizaine ? l'avenir nous le dira
Youpi ..

101112

8784
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Je trouve que le sophisme ou défaut de raisonnement est plutôt de ton côté.

Comme il paraît que tu as une dent contre moi en ce moment, je ne pousserai pas le débat plus loin que la précision qui suit.

1- j'ai bien précisé que mon post ne concernait pas le fond du débat, le fait de déterminer qui avait raison ou tort, mais l'usage d'une phrase précise comme argument dans le dit débat.

2- toi même, tu reprends un argumentaire différent de celui de la phrase de Djardin (et non l'ensemble de son argumentation ou de sa position) que j'ai pointée et qui ne portait pas sur complexe vs composé unique, mais sur la question du "naturel = forcément bon".

Pour tout le reste, nous sommes globalement d'accord, toi, moi et Djardin. A part que je ne partage pas du tout votre confiance dans l'industrie pharmaceutique et ses essais cliniques où il sont juges et partis dans ce qui concerne leurs intérêts.

Donc, j'arrête là.
D'autant c'est légèrement HS. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:27:06 ]

8785
Contre le sophisme restons logique ;)

101112

8786
.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:42:49 ]

8787
Citation de sublime :
Citation :
Ça fait maintenant 4ans que je me soigne quasi exclusivement aux HE. Je suis bien moins malade qu'avant.

j'avais le même discours avec l'homéopathie... tu ne peux affirmer avec ta seule expérience de l'efficacité d'un traitement.

C'est pas ce que je fais, je ne parle que de mon expérience.


De la même manière j'ai pas parlé de naturel......
8788
Ahhh... Les malheurs du sophisme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8789
x
Hors sujet :
Je suis triste parce que sophisme est parti.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8790