Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:29:42 ]
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9984Posté le 18/11/2020 à 18:55:51
J'ai posté ça sur FB...
Citation :
La loi "Sécurité Globale" va interdire de filmer les policiers dans l'exercice de leur fonction.
Outre la menace pour la liberté de manifester extrêmement mise à mal ces dernières années (c'était bien la peine de voter pour faire "barrage à l'extrême droite" si c'est pour prendre leurs méthodes), j'ai une pensée triste et émue pour les chaînes de la TNT qui vont perdre environ 60% de leur contenu téléréalité...
Je viens de chopper ca sur FB dans un sketch de Romain Frayssinet:
Finalement avec cette loi qu'est ce qu'on a ?
" Le gouvernement quand tu leur montre l'assassinat de G. Floyd, la personne qu'ils ont envie de punir c'est celui qui filme. "
Tristement vrai. Et ca serait interressant de voir les reactions des membre du gvt sur cette phrase.... COmment ils vont essayer de nous faire bouffer une couleuvre...