Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 383 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
331

Two Beers or not two beers... ?

332
je connaissais cette histoire par change.org, tellement sordide que je la croyais presque inventée !

Ah, Byzance...

333
Oui, c’est horrible cette histoire, et le déroulement de ces procès...

Pauvre fille, quelle horreur, quelle injustice...

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 23:31:38 ]

334
si ce dossier fait avancer les choses, on pourra encore dire que le système (ici judiciaire/pénal) ne bouge que grâce à des catastrophes.

Ah, Byzance...

335
Ca me fait juste halluciner qu'une cour de justice française puisse rendre un tel verdict

Two Beers or not two beers... ?

336
C'est courant, ces dernières années on en entend plus souvent parler grâce aux réseaux sociaux, mais ce cas n'est en rien une exception. Même les viols les plus horribles et surtout qui correspondent le mieux à l'image qu'on se fait du viol (sur mineurs, inceste, avec violence, etc) passent rarement devant les assises et sont peu condamnés.

Alors les viols conjugaux, les viols sans viol sans grosse violence physique, les viols où la victime a bu de l'alcool... En france il n'y a quasi aucun risque à violer, pas même pour la réputation. Il suffit d'observer une affaire de viol dans un groupe d'amis, c'est toujours le violeur qui est défendu et la victime qui finit marginalisée si elle en parle.
337
https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/08/combien-y-a-t-il-de-viols-chaque-annee-combien-de-plaintes-combien-de-condamnations_1708081
"quasi aucun risque à violer" est exagéré. cependant les chiffres des condamnations effectives au pénal sont alarmants.

Ah, Byzance...

338
En même temps vu le pedigree du "1er flic de france"...

Two Beers or not two beers... ?

339
Citation de sublime :
https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/08/combien-y-a-t-il-de-viols-chaque-annee-combien-de-plaintes-combien-de-condamnations_1708081
"quasi aucun risque à violer" est exagéré. cependant les chiffres des condamnations effectives au pénal sont alarmants.


toute la difficulté pour la femme ou fille est de prouver le viol.... mais bon quand c est un groupe de mecs ils vont faire croire qu elle voulait tous se les taper :facepalm: et se vanter de ca tout en bousillant sa réputation

What goes around comes around...

Quelques tabs

340
Belle histoire que vit Glass Marcano
Promouvoir la place de la femme dans les situations de leadership, plus particulièrement dans le monde très fermé de la direction d'orchestre.


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz