Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 824 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11691
En gros, ferme ta gueule et laisse les fausses idées se propager. Belle morale.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11692
Ce n'est pas ce que j'ai compris . :non:
11693
Alors vas y explique parce que moi j'ai compris ça :mrg: Je suis tout disposé à comprendre autre chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11694
Je suis surpris que le lion à aucun moment ne veuille mettre en place un "pass intelligence" pour avoir l'autorisation d'aller boire au ruisseau ou croquer une gazelle.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11695
C'est culcul la praline cette histoire.
Le tigre c'est un provax qui essaie de convaincre vs le lion qui est aussi provax mais ne perd pas son temps à le faire.
C'est quoi la morale de l'histoire ? Dire que ça sert à rien d'essayer de convaincre les antivax ?
Belle histoire inutile ! Elle aurait plein de like sur FB ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11696
c'est pas la peine de convaincre des antivax, le virus s'en chargera pour certains en contaminant des proches, et pour les autres qui seront malades avant d'être convaincus; ils n'auront plus gère besoin d'être vaccinés

Non je ne mettrai pas de pull

11697
Qqun aurait des plans pour des tests pcr pas trop chers en Espagne et Portugal ? C'est en cas de retour obligatoire en f/rance à l'automne ou l' hiver. Voyage par les chemins, pas les airs.

Je sais ça paraît idiot mais c'est une question sérieuse.

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 20:37:54 ]

11698
Un futur plein de promesses ...

Apparement les daims (comme Bambi) aux US sont contamines par SARS-Cov2 a plus de 30% (présence d'anticorps spécifiques), et donc sont devenus un réservoir potentiel.

source : article dans Nature, en anglais, d'apres une étude en pre-print.

edit : c'est https://www.nature.com/articles/d41586-021-02110-8

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 00:24:12 ]

11699
Citation :
c'est pas la peine de convaincre des antivax, le virus s'en chargera pour certains en contaminant des proches, et pour les autres qui seront malades avant d'être convaincus; ils n'auront plus gère besoin d'être vaccinés


On est tres loin d'etre des potes toi et moi Mr Samy Dread, neanmoins, force m'est de reconnaitre que toi au moins, tu ne retournes pas ta veste en fonction du vent qui tourne, comme cela semble etre le cas depuis ces dernier temps ici.
Respect
d'ailleurs, je me fais vacciner demain, et tu fais parti des gens qui m''ont convaincu

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 00:59:24 ]

11700
Citation de BIRAUD :
tu ne retournes pas ta veste en fonction du vent qui tourne, comme cela semble etre le cas depuis ces dernier temps ici.


Qui a retourné sa veste ?