Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 034 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11721
Citation :
Ben en cas de cas contact, y a du coup moyen de prévenir les personnes qui sont allés aux mêmes endroits.


L’aspect surveillance n’est pas génial, mais ça a quand même une certaine logique.

Et puis quand on sera sorti du covid, c’est une mesure qui s’arrêtera d’elle-même (on ne scannera plus).
11722

Je n'ai pas lu l'article mais j'imagine qu'ils réclament un portique covid pour un scan automatique. #ecotaxe :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11723
Bonnets pour tous staïle ? Sais pas.

Là ce sont des indépendants, pas du grand patronat local d'E.D type Institut de Locarn qui manoeuvrent en sous-main.

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 14:27:01 ]

11724
J’imagine que leurs arguments sont les mêmes que tous ceux qu’on entend:
- on n’est pas là pour faire la police
- on se contamine pas dans un restaurant.

La police: je vais allez chez eux avec mon clebard de 1,60 au garot. Ils ont pas intérêt de me refouler, parce que c’est ma liberté et j’y tiens. Mais ils le feront pas vu qu’ils veulent pas faire la police.

- on se contamine dans un restau. C’est prouvé par les chinois dès le début de la pandémie et ça n’a été que confirmé depuis. Hélas. C’est scientifiquement prouvé (et la science c’est chiant parfois).
11725
Citation de coyote14 :
J’imagine que leurs arguments sont les mêmes que tous ceux qu’on entend:
- on n’est pas là pour faire la police
.


Oui... tout à fait... comme le personnel des musées/bibliothèques/salles de spectacles/zoo/établissements sportifs/ parc d'attractions/ foires et expositions qui se casse la tête déjà depuis qq semaines et se démerde comme il peut.... Cette profession.......
11726
prochaine étape, la reconnaissance faciale pour savoir qui est vacciné/ pas vacciné ?
ça s'arrêtera une fois que le covid sera passé (jusqu'à la prochaine épidémie)
sinon on en est où des lits de réanimation, Macron en a rajouté ? on en parle peu ...

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 17:32:38 ]

11727
Citation de gromeul :
Pour rappel, seuls les agents des forces de « l’ordre » peuvent demander à voir vos papiers d’identité :clin:

Dans la vraie vie, n'importe qui contrôle ton identité, plus précisément te demande de justifier de ton identité:
- un commerçant lors d'un paiement par chèque, ou pour vérifier l'âge d'un client
- un postier lorsque tu retires un recommandé ou un colis
- un jury d'examen lorsque tu passes le bac par exemple
- un secrétariat lorsque tu as une consultation à l'hôpital
-etc
11728
Les seuls anti-pass que j'ai croisé sont des copains non vaccinés, qui ne comptent pas vraiment se vacciner pour l'instant et qui pensent que la covid n'est pas le problème actuellement chez eux. Ils habitent ... en Guadeloupe.
(Quand ils sont passés à la maison j'avions 3 ans à rattraper ceux qui a évité une prise de tête inutile).
Là, sur Facebook, ils parlent même d'Appartheid :8O:
11729
Citation :
Là, sur Facebook, ils parlent même d'Appartheid :8O:


Ils vivent en achélem ?
11730
Les extrêmes, c'est ça la bêtise .
"La bêtise insiste toujours, on s'en apercevrait si l'on ne pensait pas toujours à soi." (Albert Camus, 'La peste' ) .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .