Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 735 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11791
Si tu as un type un peu récalcitrant -
ou trop lent - toutes les demies heures, y a de quoi saboter tout le service.

Ah, Byzance...

11792
Citation de Doc :
Si c'était réalistiquement jouable de contrôler chaque personne qui prend le métro, ils le feraient. Mais ça ne l'est pas. Le pari à mon avis est aussi que les gens qui prennent le métro n'y restent pas longtemps.
Une terrasse, c'est facile de contrôler, on va y rester plus longtemps et il y a aussi le facteur alcool.

Je trouve ta naïveté touchante. Je crois plutôt que la priorité absolue c'est que le prolo puisse continuer à mettre du charbon dans la machine à engraisser les parasites.
11793
Je ne vois pas en quoi je suis naif. Contrôler chaque personne qui prend le métro (en respectant en plus la distanciation) c'est pas réaliste. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11794
Citation :
Le pari à mon avis est aussi que les gens qui prennent le métro n'y restent pas longtemps.

Tous les gens qui viennent de la banlieue parisienne pour travailler restent entre 45 minutes et 3 heures dans les transports hein

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11795
on les a trouvé ces salauds de réfractaires
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/une-defiance-vaccinale-plus-forte-dans-le-sud-de-la-france-une-etude-tente-de-comprendre-46debef4-f9b8-11eb-b9c5-3f331001d882

ah ces altermondialistes agriculteurs / maraichers bio ! non seulement ils limitent leur impact sur la planète en nourrissant la population avec un modèle plus vertueux mais en + ils SERAIENT réfractaires au vaccin! les vilains.
11796
Encore un coup des altermondialistes de la côte d’azur !
11797
J'ai une question.le pass , c'est bien dans les endroits de publics de plus de 50 personnes ? Donc Les petits boui-bouis on a pas besoin de le présenter ???

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11798
Merci Doc. Mais sur le lien.ils parlent du 21 juillet, pas à partir du 9 août.qui est différent....?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11799
Exact, je supprime. C’est le bordel leur site, et ils laissent des trucs caduques sans le mentionner, ni mettre particulièrement en avant les consignes applicables à l’instant où on regarde.

Visiblement oui les consignes ont changé, c’est désormais indépendant de la jauge :
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-vaccination-ce-qui-change-au-9-aout-2021

EDIT : il faut probablement aller, de manière générale :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 11:47:23 ]

11800
Citation de Doc :
Je ne vois pas en quoi je suis naif. Contrôler chaque personne qui prend le métro (en respectant en plus la distanciation) c'est pas réaliste. :noidea:


Je pense que c'est possible , sinon il faut fermer le métro comme au 1er confinement .
Il est devenu quoi le "Quoi qu'il en coute ! " ?