Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 826 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
miles1981
Hier je suis tombé sur une vidéo postée par un pote antivax.
C’est Pujadas qui reprend un extrait de Raoult sur sud radio où il explique que les pays les plus vaccinés sont ceux les plus touchés par omicron.
Pujadas et son équipe explique qu’en effet c’est vrai.
Franchement je suis largué.
Si Raoult commence à dire des vérités comment vous voulez que je m’y retrouve!
Quelqu’un de confiance ici saurait me dire ce qu’il en est ?
Faux.
Par ex Afrique du Sud.
Correlation ne veut pas dire causalite. On sait tres bien que Raoult a du mal avec la science !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Citation de Igreka :Hier je suis tombé sur une vidéo postée par un pote antivax.
C’est Pujadas qui reprend un extrait de Raoult sur sud radio où il explique que les pays les plus vaccinés sont ceux les plus touchés par omicron.
Pujadas et son équipe explique qu’en effet c’est vrai.
Franchement je suis largué.
Si Raoult commence à dire des vérités comment vous voulez que je m’y retrouve!
Quelqu’un de confiance ici saurait me dire ce qu’il en est ?
Faux.
Par ex Afrique du Sud.
Correlation ne veut pas dire causalite. On sait tres bien que Raoult a du mal avec la science !
Et pour l'Afrique du Sud, où les gens ont de la chance si ils arrivent à 50 ans, vouloir tirer la moindre conclusion de leur situation n'a absolument aucun sens...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:43:52 ]
miles1981
Citation :de la maltraitance sur les enfants à qui on oblige actuellement de faire des tests en masse
maltraitance parce qu'on fait un test nasal ?
Les tests lateral flow, c'est bien juste la narine et pas en profondeur, si ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Wolfen
Wolfen
https://www.echosciences-grenoble.fr/communautes/atout-cerveau/articles/la-loi-de-brandolini-ou-le-principe-d-asymetrie-du-baratin-un-defi-pour-les-scientifiques
Anonyme
Moi j'ai l'impression que c'est chez les pays les plus vaccinés où on fait le plus de test et où on en fait le moins sur les autres mesures anti COVID autres que le vaccin... Mais on va dire à la place que Omicron touche le plus les vaccinés... Ils ont un problème avec les maths et les statistiques ces journalistes
A la question s'il faut les "emmerder", oui. Je ne défends personne, le gouvernement actuel, je m'en tape, je suis pas encarté chez eux. Mais reconnaissons que cette crise n'est pas banale, et vraiment pas facile à gérer. Il faut protéger, tout en sauvegardant l’économie, deux choses à priori incompatibles. Je me suis pas mal posé la question, je ne suis pas persuadé qu'un autre gouvernement quel qu'il soit aurait fait beaucoup mieux. Sauf pour les "yaka" politiquement démagos. La critique est aisée, surtout bien au chaud dans l'opposition. On en a déjà parlé.
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:55:01 ]
Wolfen
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:53:42 ]
Igreka De Zen
Pour moi c’est aussi scandaleux que de laisser Cnews et consorts déblatérer de la merde à longueur de journée.
J’ai pas une grande estime de LCI mais ça me paraissait jusqu’ici un peu plus sérieux que d’autres. Bah raté.
gromeul
Pas besoin de 3° dose comme ça !
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 15:08:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte