Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 811 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14041
14042
x
Hors sujet :
C'est tout à ton honneur de répondre, ( même si ça manque peut être de pluralité :clin: )
par contre "Mon ressenti, mon intime conviction" ÇA c'est un p..in de biais qu'on avait, je crois, tous perçus chez toi (sans animosité, hein !)
Par exemple, quand tu avais écrit il y a qq temps que les populations de l'Est préféraient les actuels gouvernements, j'avais failli bondir... (1)
Un ressenti ou une conviction ne valent pas mieux à mes yeux que de la religion (sans jugement de valeur encore).


(1) et OUI, Staline et ses copains étaient des saloperies. Et non, ce n'était pas du communisme, mais ne relançons pas ici :clin:

PS : à propos de biais, as tu regardé des vids de la Tronche en Biais, Defekator, Horizon Gull, etc.

@ Le reverend : j'ai pu regarder la vidéo ASI avec Bourdieu. Passionnante ! (tout comme ses notes écrites peu après en lien dans la vidéo). Merci !




Et pour rester dans le sujet du thread : sacrée 3e dose... Ell me met HS !
Bisous à touttses et à tous !
14043
Before :
Citation :
Perso on a l'impression d'entendre un carillon, des sons de cloches toujours différents
ça va pas mieux, si ça va un peu mieux y'a moins de réa , non ça va repartir, on va alléger, et puis non on va pas, que ce soit de la part de la haute autorité de santé, de l'Oms, du docteur ministre de la santé, de la mère Denis et j'en passe.
Au delà de l'aspect sanitaire, le surplus d'infos, l'indigestion même, règne..
Encore une fois, je me fais pas l'avocat du gouvernement, mais il bien faut appliquer des décisions contradictoires, comme la réouverture des commerces qui crèvent la gueule ouverte, et la protection des populations. Même si quelques décisions sont un peu tirées par les cheveux, et même carrément bidons, admettons le. Donc, pas facile. Je me suis laissé dire que dans les autres pays Européens, c'est plus ou moins la même chose. J'ai deux voisins proches ( moins de 80 mètres ) qui ont chopé le covid, ça se rapproche, comme disait Coluche. Pas de formes graves ( fièvre et fatigue quelques jours, fatigue, et perte de goût. ).
14044
Nouvelles du front :
6 potes (une fratrie, entre 58 et 66 ans)
Ils étaient venus pour enterrer un des frères, accident de scooter à St-Barth.
Le jour de reprendre l'avion ils ont tous été testés positifs et ont dû repousser leur vol.
Par contre malgré leur âge et leur état de stress et de fatigue, aucun n'a eu de symptômes (un léger mal de gorge pour 2 d'entre eux)
Ils étaient tous X2 ou X3 vaccinés.
Pourvu que ça dure
14045
Citation de ronanr :
x
Hors sujet :



Et pour rester dans le sujet du thread : sacrée 3e dose... Ell me met HS !
Bisous à touttses et à tous !


Ah toi aussi ?

J'ai pas osé trop en parler ici mais j'ai passé une semaine de mayrede ... :pleure:
Mal foutu, des vertiges, la déripète, très fatigué et puis ca commence à remonter là .
Après c'est peu-être des effets nocébos parce-que les 2 premières ne m'avaient rien fait ...
Ch'ai pas ... :noidea:
A moins que j'ai chopé un début de covid ... :?:

Aux antivaxs : c'est toujours mieux que le poumon artificiel . :!:

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 17:19:41 ]

14046
Il semblerait que Moderna ait plus d'effets secondaires (j'étais Pfizer avant. "Times they are a changin' " )
À part la déripète (j'aime bien ton mot que je connaissais pas :lol: ) tout pareil.
14047
oui j'ai pas mal de témoignages similaires.

ah, Byzance...

14048
Citation de ronanr :
Il semblerait que Moderna ait plus d'effets secondaires (j'étais Pfizer avant. "Times they are a changin' " )
À part la déripète (j'aime bien ton mot que je connaissais pas :lol: ) tout pareil.

Moderna, une fois de plus, a plus de brins d'ARN a l'interieur et aussi la formulation pour activer la production de nos cellules est aussi differente du Pfizer pour lequel Biotech a fait un gros taff.
14049
Moderna m’a bien ramolli aussi, mais ça a duré une journée
14050
Rien senti à la 3ème dose de Moderna, une bière m’aurait plus estourbi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare