Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 612 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14141
J’ai pris ma troisième doses aujourd’hui, j’ai les mêmes effets secondaires que la première : ça me fait planer.
Hasard ou coïncidence, je n’en doute pas, hier j’ai réceptionné ma nouvelle machine à laver connectée.
Depuis, elle a fait trois lavages en utilisant la fonction Bluetooth, j'avais jamais fait ça :8O:
14142
ce qui compte au final c'est la surface en grisé. Si le nombre de morts redescend tout de suite et aussi vite que la montée, la courbe sera certes plus haute, mais plus courte, donc au final il y aura eu moins de morts que dans les vagues précédentes plus basses mais plus longues.

Donc pour l'instant on ne sait pas.

Non je ne mettrai pas de pull

14143
Omicron est tellement super contagieux que la vaccination à elle seule ne suffit pas. Il faut ajouter les autres protections, les « gestes barrières ». Ça ne veut pas dire que la vaccination n’est pas efficace ; elle est extrêmement efficace. Mais il est nécessaire de la « compléter » avec les autres précautions.
14144
putain, la vieillesse est vraiment un naufrage :facepalm:

4261253.jpg
14145
Citation de Dr :
Omicron est tellement super contagieux que la vaccination à elle seule ne suffit pas. Il faut ajouter les autres protections, les « gestes barrières ». .

Omicron est tellement super contagieux qu'il utilise le moindre trou dans les barrières, à commencer par les gosses. Pour moi la bataille contre la propagation est perdue, c'est terminé quoi qu'on fasse, le virus a gagné. Même dans les pays à stratégie zéro covid style la Chine les barrières qui avaient tenu jusqu'au Delta commencent à tomber face à ce niveau de contagion. Les populations n'en peuvent plus des confinements à répétition.

Reste la vaccination qui offre un bon niveau de protection contre les formes graves. Hier j'avais des potes à la maison, dont un cas contact et un non vacciné par choix personnel assumé (un "pro" des médecines douces) sans être militant anti-vax . On a décidé de vivre avec le risque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14146
Citation de #Houba :
Citation de Dr :
Omicron est tellement super contagieux que la vaccination à elle seule ne suffit pas. Il faut ajouter les autres protections, les « gestes barrières ». .

Omicron est tellement super contagieux qu'il utilise le moindre trou dans les barrières.

Y a l'incompétence ou le "je m'en fous complètement j'ai piscine à Ibiza et élection" aussi qui jouent pas mal quand même

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14147
Citation de Denfert :
putain, la vieillesse est vraiment un naufrage :facepalm:

4261253.jpg

Ah merde, j'ai fait ca, et je suis negatif au VIH !! C'etait bien ca la surprise ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 10:39:33 ]

14148
la suite va vous étonner

Non je ne mettrai pas de pull

14149
enfin une courbe sympa

cas_journ.jpeg

finalement le pic aura eu lieu avec 10 jours de retard par rapport aux prévisions données en décembre

Non je ne mettrai pas de pull

14150
en fait c'est la première vague :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull