Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 855 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14541
Si on veut des statistiques un peu objectives, il y a toujours :
https://covidtracker.fr/

Et effectivement il y a une nouvelle vague :
4696362.jpeg

4696365.jpeg

Alors que ceux qui préfère prévenir que guérir n’hésitent pas à se protéger (aération, masques ffp2…)
14542
Ma fille va à l'école en Septembre, j'ai vu que des écoles privées s'étaient équipées en purificateurs d'air et en détecteurs de CO2 à Paris, et je parle des écoles très très branchées. Du coup je suis en train de me demander si je vais pas lancer un mouvement de donations pour acheter des purificateurs et les donner aux écoles de mon bled

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14543
Y a peut être d autres priorités budgétaires ?
14544
Citation de Before_ :

Des propositions ?
14545
Citation de Gulistan :
Citation de Before_ :

Des propositions ?

Je ne suis pas dans le conseil des parents d élèves mais je sais qu il y a eu des coupures budgétaires et du coup manque de personnel, hausse du coût de la cantine, etc je minimise pas ces capteurs mais selon les écoles les.besoins différent
14546
Disons que je pense que c’est plus facile de leur donner des purificateurs que de l’argent pour retaper les classes ou engager des gens en plus. Après je peux aussi kidnapper Blanquer et leur amener aussi, ça leur fera plaisir également

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14547
Citation de Wolfen :
Ma fille va à l'école en Septembre, j'ai vu que des écoles privées s'étaient équipées en purificateurs d'air et en détecteurs de CO2 à Paris, et je parle des écoles très très branchées. Du coup je suis en train de me demander si je vais pas lancer un mouvement de donations pour acheter des purificateurs et les donner aux écoles de mon bled

Oui, l’école Alsacienne a ça (là où sont les enfants de Pap Ndiaye).
https://twitter.com/paul_denton/status/1541736685913907200

Pour les capteurs de CO2 il faut faire gaffe : il y ceux qui sont fiables, mais 200€, et ceux qui ont un fonctionnement très aléatoire (50€). Pourtant c’est effectivement un bon moyen de vérifier l’efficacité de l’aération.

Retour d’expérience de Germain Forestier :
https://twitter.com/gforestier/status/1541531411970154501
14548
Je vais essayer de pas faire les mêmes erreurs que le monsieur :bravo:

Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi les masques sont toujours pas redevenus obligatoires dans les transports et les endroits fermés, alors qu'on parle du retour du passe à l'AN :oo: :facepalm:

14549
Parceque personne ne le remettrait, et peut-être même que ce ne serait plus "légal" depuis le 1er Juillet de vouloir l'imposer.
(Le sanitaire et l'hôpital, c'est bien entendu très secondaire, apparemment... )

Le pass qui n'est pas passé à l'assemblée nationale ne concernait d'après ce que j'ai entendu sur France Info que les frontières du pays (et peut-être aussi quelques territoires ultramarins).

Signé StreameS1, ex Streamer

14550
Citation :
Des propositions ?

Engager des enseignants remplaçants notamment, cette année ma fille en CM1 a manqué presque 2 semaines de cours faute de remplaçant. Mais je pense que dans le 16è ou à Louis le Grand, ça remplace plus vite....question de priorité....

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier