Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 867 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14021
Citation :
Je voulais dire que lorsque qu'un invité quel qu'il soit est sur un plateau, il peut dire ce qu'il veut, il n'y a pas de censure




Dans cette vieille émission ou Boudieu expliquait de manière magistrale pourquoi les débats télévisés c'était de la merde, étaient décryptées toutes les ficelles pour censurer sans censure les paroles de gauche face à la droite.
Javé surkiffé cette émission, j'ai kiffé la retrouver sur youtube . Une émission intelligente, c'est rare. Déjà à l'époque, encore plus aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14022
Tu peux toujours suivre Arrêt Sur Images sur Twitter, voire t’abonner à leur journal et site web !

Mais oui, ils sont bons ! :bravo:
14023
Citation de le :
pourquoi les débats télévisés c'était de la merde

Juger de la pertinence d'un débat télévisé, on est bien d'accord que cela se résume à analyser l'audimat, donc le chiffre d'affaires de publicité qu'on peut en tirer?
A moins qu'il y ait un autre indicateur pour mesurer les performances à la télévision, et que j'ignore.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14024
Citation de Dr :
Tu peux toujours suivre Arrêt Sur Images sur Twitter, voire t’abonner à leur journal et site web !

Mais oui, ils sont bons ! :bravo:


C'était pas exactement l'avis de Bourdieu qui avait critiqué cette émission, polémique avec Schneiderman à la clé :

https://www.monde-diplomatique.fr/1996/04/BOURDIEU/5425
14025
Cette réaction de Bourdieu me semble parfaitement justifiée après avoir visionné l'émission.
14026
Ce que j'avais aimé, c'était les efforts de Bourdieu pour tenter de faire passer ses idées sans participer au cirque télévisuel alors qu'il est en plein sur la piste.
J'avais trouvé qu'il s'en était bien sorti.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14027
@le reverend : merci pour le lien vers cette Vidéo, je me la met de côté, je la fumerai plus tard :D:

@Casio : Où t'informes tu ? parceque - tout en respectant bien sûr tes idées différentes des miennes - des fois quand même ... :???::non::(((
14028
Citation :
@Casio : Où t'informes tu ? parceque - tout en respectant bien sûr tes idées différentes des miennes - des fois quand même .

Presse écrite, journaux TV, revues d'actu, revues d'histoire, sur les méfaits du fascisme, et bien sur du communisme.... Et surtout mon vécu, j'ai 65 piges. Mon ressenti, mon intime conviction. Mais jamais de réseaux sociaux. J'ajoute que tout au long de sa vie, il n'est pas interdit d’évoluer politiquement.
Moi aussi, j'ai un énorme respect pour les idées différentes, sauf bien sur celles qui me semblent anti démocratiques, donc tout va bien.:mdr:
14029
J'aimerais bien que tu sois plus précis sur les sources. C'est presque une non réponse de ta part.

ah, Byzance...

14030
Citation :
J'aimerais bien que tu sois plus précis sur les sources. C'est presque une non réponse de ta part.
Absolument rien de m'oblige à répondre, néanmoins : Courrier international, journal le Parisien, revues d'histoire ( Historia...) , d’économie ( Le Point, l'Express...mais pas que...) et ouvrages divers, archives, empruntés dans une médiathèque, journaux TV ( de plus en plus France 2 et Public Sénat ) C'est déjà pas mal. Et toi ?